Nikos Aliagas et Denis Brogniart vivent une série noire d’évènements tragiques. Jean-Pierre Pernaut qui récemment vient de disparaitre laisse beaucoup de monde en deuil derrière lui. Les deux animateurs star de TF1 vient de perdre également un autre de ses confrères.

Nikos Aliagas et Denis Brogniart font face à une série noire d’évènements


Jean-Pierre Pernaut laisse beaucoup de fan et de proche ainsi que sa famille derrière lui à cause de sa maladie grave. Une triste perte pour Nikos Aliagas et Denis Brogniart, ses collègues. Toutefois, quelques semaines après sa disparition, les deux animateurs star de TF1 perd un autre ami.

C’est une série d’évènements noire pour les deux animateurs. Le magazine Ici Paris évite un scandale toutefois, les deux individus se remettent à peine du départ du regretté Jean-Pierre Pernaut. Son cancer des poumons a eu raison de lui à l’âge de 71 ans ce 2 mars.

Un autre confrère vient de quitter le monde juste quelque temps après Jean-Pierre Pernaut


Les informations concernant ce collègue qui a quitté le monde brusquement sont dévoilées. Plus exactement, il s’agit du président de la chaîne immobilière Century 21, Laurent Vimont. En effet, il perd la vie à la suite d’un arrêt cardiaque à l’âge de 61 ans.

Denis Brogniart lui fait un hommage sur les réseaux sociaux. Il déclare qu’il perd un ami important, un homme précieux, une source activatrice d’énergie. L’animateur de Koh-Lanta indique que son défunt ami est un homme généreux. D’autant plus qu’il est également bienveillant dans tous les cas et toujours disponible pour écouter les autres, rajoute-t-il à la fin.

Denis Brogniart perd un de ses amis précieux avec Nikos Aliagas une fois de plus


L’animateur de Koh-Lanta fait un très grand hommage à son regretté ami sur les réseaux sociaux. Il dévoile qu’il l’aime profondément et a beaucoup d’admiration pour lui. Par ailleurs, l’animateur star de TF1 finie par le fait qu’il le respecte infiniment.

De son côté, Nikos Aliagas également est très proche du défunt confrère sur les plateaux. Ce dernier écrit qu’il livre ses pensées et ses prières vers sa famille. C’est une malheureuse nouvelle également incroyable que blessant pour tout le monde. Des pertes qui se suivent trop de près augmentent le chagrin que les confrères vivent en ce moment.