Après le dernier prime, Nikos Aliagas exténué à la Star Academy, était le sujet des commentaires sur les réseaux sociaux. Toujours impeccable dans son costume-cravate, il ne semblait pas en bonne forme. L’animateur phare était fatigué et cela se voyait à l’écran.

Nikos Aliagas exténué à la Star Academy


Il est un des animateurs les plus célèbres et les plus iconiques de la chaîne TF1. Nikos Aliagas anime toutes les grandes émissions et est présent pour les plus grands évènements. De The Voice Kids, à The Voice à désormais Star Academy, autant dire qu’il est sur tous les plans. Bien sûr, ce ne sont pas les seules émissions qu’il anime. Mais ce sont les émissions qui l’ont fait connaître mondialement.

Nikos Aliagas a toujours sa classe habituelle, et le papa de deux enfants semble tout simplement vivre de sa passion. Il y a quelques mois, il avait quelques problèmes de santé, mais les choses se sont réglées d’elles-mêmes. Avec le retour de la Star Academy, c’est sans surprise qu’il soit un des animateurs. Cependant, lors du dernier prime, les internautes n’ont pas manqué de notifier sa fatigue.

Des détails sur son état


Lors du dernier prime de la Star Academy, Julien va être sauvé. Ce dernier est connu pour être la bête noire des professeurs dans la Star Academy. Bien qu’il soit un concurrent comme un autre, Nikos Aliagas n’a pas vraiment caché qu’il ne le portait pas dans son cœur.

Sur le plateau, leur discussion n’était pas très calme et était un peu frigide. En tout cas, Nikos Aliagas affichait un air fatigué et ne semblait pas être au top de sa forme pour animer le prime.

En parallèle sur d’autres projets


Nikos Aliagas anime en parallèle The Voice Kids. Il y a une semaine que le tournage s’est terminé, ce qui ne lui a laissé que peu de temps pour se reposer. Il a ensuite enchaîné avec la Star Academy.

A ce moment-là, les internautes n’ont pas manqué de remarquer ses questions répétitives. Que ce soit à l’encontre des candidats ou à l’égard de Micheal Goldman, Nikos Aliagas n’était pas le meilleur pour poser des questions.