Nikos Aliagas hospitalisé en secret manque la demi-finale de l’émission The Voice qu’il présente habituellement sur la première chaîne TF1. Dans ce sens, le célèbre animateur souffre le martyre pendant qu’Alessandra Sublet assure la présentation de son programme. En même temps, le magazine France Dimanche nous livre quelques précisions sur l’évolution de l’état de santé de Nikos Aliagas.

Nikos Aliagas hospitalisé en secret


En effet, Nikos Aliagas hospitalisé en secret attire l’attention du public et naturellement des médias qui rapportent les potins.
Dans ce sens, France Dimanche nous partage quelques détails à ce propos dans sa parution en date du 20 mai.

Apparemment, le cauchemar débute pour le célèbre animateur de The Voice le 13 mai dernier, jour de son admission à l’hôpital.
Notamment, en raison de graves douleurs abdominales accompagnées d’hémorragies qui provoque chez le célèbre animateur de The Voice d’atroces souffrances.

En même temps, le présentateur vedette de chez TF1 célèbre son 53ème anniversaire en date du 13 mai auprès des siens.

Précision sur son état


En effet, la publication de France Dimanche rapporte que Nikos Aliagas hospitalisé en secret souffre depuis toujours d’une hernie discale.
Notamment, le magazine rajoute que le conjoint de Tina Grigoriou a failli mourir à la naissance faute d’une malformation cardiaque.

Dans ce sens, le papa d’Agathe Aliagas développe l’habitude de toujours consommer des anti-inflammatoires pour calmer les douleurs qu’il ressent.
En même temps, la publication affirme que le célèbre animateur aurait dû accepter la prise en charge par une équipe soignante.

Et pourtant, le 13 mai dernier le destin du visage emblématique du télécrochet The Voice : la plus belle voix bascule.

Un coup dur pour l’animateur vedette


En effet, en raison de son état de santé Nikos Aliagas se retrouve contraint de renoncer à son travail d’animateur.
Dans ce sens, il annonce à la chaîne le cœur lourd son incapacité temporaire de présenter la demi-finale de The Voice.

En même temps, la publication rapporte que le conjoint de Tina Grigoriou vient tout juste de subir une intervention chirurgicale.
Apparemment, après cette opération dans le plus grand secret, l’état de santé du papa d’Agathe Aliagas s’améliore de manière considérable.

Notamment, Nikos Aliagas se porte mieux et espère même pouvoir présenter la finale de The Voice : la plus belle voix.