Absent et discret pendant quelques temps, Nikos Aliagas malade, fait des révélations sur son état de santé. Autre que son hernie discale, Nikos Aliagas souffre également d’une autre malformation de l’intestin grêle. Dans un documentaire, l’animateur va faire des confidences.

Nikos en vrai


Sur TMC le 09 février, un documentaire qui lui est consacré dévoile des détails sur la maladie de Nikos Aliagas. Intitulé Nikos en vrai, l’animateur va faire des révélations sur son état de santé et sur les maladies qui l’ont rongé pendant de longues années et même depuis sa naissance. D’origine grecque, Nikos Aliagas verra pourtant le jour à Paris, dès sa naissance, il souffre d’une malformation de l’intestin grêle.

Comme ce fut en 1969, non seulement les techniques en médecine sont limitées, mais sa maladie est assez difficile à soigner. Pourtant, il finira par s’en sortir après plusieurs mois d’hospitalisation et de soins intensifs.

Nikos Aliagas malade


Il y a quelques temps de cela, l’animateur a été hospitalisé à cause d’une autre maladie. Atteint d’hernie discale, Nikos Aliagas a passé assez de temps à l’hôpital. Mais désormais, il est prêt à faire son grand retour. D’ailleurs, on le retrouvera dans son émission 50 min Inside avec Nathalie Marquay qui va promouvoir son livre.

Avec toutes les maladies qu’il a eues à combattre, l’animateur de The Voice se sent obligé de vivre sa vie à 100 km/h. Il a vite compris que la vie était trop courte pour la gâcher avec des regrets et la peur, étant donné qu’il a passé une partie de sa vie à survivre.

Epée de Damoclès


Père de deux enfants et discret sur toute sa vie privée, il va pourtant se livrer à des confidences. Il va aborder sur ses diverses maladies. En février dernier, interviewé par le journal Le Monde, il va raconter ses luttes et batailles étant plus petit. Prisonnier entre 4 verres, il a longtemps défié la mort en étant nourrisson.

Depuis lors, l’animateur a cette rage de vivre, et ne se laisse pas démoraliser par les épreuves de la vie. Que ce soit sa malformation à l’intestin grêle ou encore sa hernie discale, l’animateur l’a toujours emporté. On l’attend sur le plateau de C à vous sur France 5 pour signer son grand retour pour la finale de The Voice.