Nikos Aliagas se retrouve face à des rumeurs sur une maladie incurable dernièrement. En effet, son absence durant l’émission The Voice auquel il officie entant que présentateur intrigue. Son ami Thomas Sotto apporte des précisions.

Nikos Aliagas maladie incurable, sa réponse sur Twitter

Un ancien numéro du magazine Ici Paris révèle déjà à l’époque que Nikos Aliagas fait face à une maladie incurable. D’ailleurs, cette information ravive les rumeurs sur l’état de santé de l’animateur.

Le samedi 14 mai dernier, Nikos Aliagas s’absente de sa célèbre émission The Voice. D’ailleurs ce jour-là, les candidats de ce télé-crochet s’affrontent pour obtenir leur place pour la finale de la semaine prochaine. Par ailleurs, pour la première fois, l’animateur reste bien au chaud chez lui en suivant le direct.

En effet, quelque temps avant, le présentateur de 56 ans publie un message à l’intention de ses fans sur Twitter. Sa publication rassure qu’il se porte bien.
Il profite de cette occasion pour remercier ses admirateurs pour leurs touchants messages.

Le témoignage de Thomas Sotto

Souffrant, Nikos Aliagas confie son émission à sa collègue Alessandra Sublet. En effet, dans son post sur le réseau social il compte sur la séduisante brune de prendre soin de talents de The Voice. Ainsi que des coaches dont Florent Pagny, Vianney, Amel Bent, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy.

Par ailleurs, son ancien collègue Thomas Sotto remet les pendules à l’heure. Le présentateur de Télé matin annonce sur France 2 que son vieil ami Nikos Aliagas se porte mieux et il n’est en aucun cas question d’une maladie incurable.

En effet, lors de ce direct matinal, l’acolyte de Julia Vignali reçoit un message de l’animateur de TF1, son ancien collègue d’Europe 1.

En lisant le petit mot de Nikos Aliagas, il confirme qu’il est en pleine forme. Ce message stipule également qu’il sera de retour pendant la finale de The Voice.

Nikos Aliagas et la disparition de son ami

Nikos Aliagas et la maladie incurable dont l’article du magazine Ici Paris parle l’année dernière fait référence à la disparition d’un ami proche de l’animateur de TF1.

En effet, la publication rapporte concrètement la maladie qui a entrainé la mort de son ami Kostas Stamkopoulos. Le restaurateur succombe à un cancer à l’âge de 60 ans. D’ailleurs, face à ce drame, il publie un hommage émouvant sur les réseaux sociaux.