Lors de la toute première diffusion de la Star Academy, Nikos Aliagas, plus jeune, avait présenté l’émission. Micheal Goldman est le directeur et producteur de l’émission, lui qui est le fils du légendaire Jean-Jacques Goldman. Nikos Aliagas, le présentateur culte de cette émission est apparu plus jeune, des rumeurs prétendent qu’il aurait succombé à la chirurgie esthétique.

Nikos Aliagas plus jeune


Le 15 septembre dernier, la Star Academy est revenue sur nos écrans après des années d’absence. Pour honorer les saisons passées, Nikos Aliagas est celui que la chaîne a désigné pour animer l’émission. Karima Charni est celle qui va l’épauler, cette dernière est l’une des candidates des saisons passées. Le 15 septembre dernier, ce fut le grand retour du télécrochet qui a fait connaître des stars comme Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal.

Pendant une dizaine d’années, la chaîne TF1 a arrêté la diffusion de l’émission culte. Avec Micheal Goldman en tant que directeur, cette toute nouvelle saison promet de grandes surprises. Les téléspectateurs ont été passablement surpris par Nikos Aliagas, qui semblait plus jeune. Les rumeurs sur un passage au bistouri ont commencé à se faire entendre.

Plus beau et frais que jamais


Nikos Aliagas a fait l’unanimité après cette première diffusion de l’émission Star Academy. Les commentaires sur les réseaux sociaux n’ont pas hésité à le pointer du doigt. Quand certains affirment que l’animateur semble avoir un teint plus éclatant, d’autres vont plus loin dans leurs explications. Les piqûres de botox et les différentes chirurgies sont courantes chez les célébrités.

Surtout celles qui se retrouvent fréquemment exposées face aux médias. Comme par exemple les chanteurs, les acteurs de cinéma ou encore les animateurs et les politiciens. C’est donc tout à fait normal que les internautes se posent la question. Cependant, Nikos Aliagas n’a pas jugé nécessaire de répondre à ces allégations.

Sans Karine Ferri


Si la Star Academy lui rappelle de douloureux souvenirs, cette saison s’est faite sans Karine Ferri. Cependant, l’animatrice ne semble pas avoir de rancœur particulière envers la chaîne après cette décision.

Bien au contraire, elle a même incité ses fans à regarder cette toute nouvelle édition de la Star Academy.