Noémie, candidate de l’Amour est dans le pré 2022, ne cesse d’être attaquée par les internautes sur les réseaux sociaux. Elle a engendré de nombreux haineux après avoir brisé le cœur de son prétendant.

Noémie attaquée, ses ennuis se multiplient

Ces derniers temps, en plus de certains soucis avec ses animaux, Noémie semble être la cible de certaines critiques sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate de l’Amour est dans le pré aurait une particularité qui a tendance à agacer. Apparemment, elle n’arrêterait pas de glousser.

Le 26 Octobre dernier, la benjamine de l’émission de dating de M6 avait déploré des galères avec son troupeau sur la toile. Selon ses propos, elle enchaînerait les soucis plus ou moins graves depuis peu. D’ailleurs, au matin de sa publication, son taureau aurait eu un grave accident. Ce dernier se serait vraiment arraché une corne et le vétérinaire a dû rapidement venir l’examiner.

Ainsi, il a reçu les soins nécessaires. Sa plaie aurait été pansée et désinfectée et il a été mis sous anti-inflammatoires ainsi que sous antibiotiques. Apparemment, après cet accident, son taureau en vaudrait à l’agricultrice et ne voudrait plus se montrer.

La candidate déjà en couple

Suite à sa mésaventure avec son taureau, Noémie a assuré à ses abonnés qu’elle leur donnerait des nouvelles au fur et à mesure des jours. Elle aurait hâte que cette mauvaise période passe et que les joies de l’élevage reviennent. Cependant, ce n’est pas la seule nouvelle concernant l’agricultrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand. En effet, il y a peu de temps, elle a officiellement présenté son nouveau chéri. Il s’agirait d’un viking avec qui elle aurait pris contact avant de rompre avec Gaël.

Pour le second bilan de « L’amour est dans le pré », Noémie en a pris pour son grade. Les fans de l’émission ne la supporteraient plus, ni elle, ni ses gloussements incessants. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’a pas manqué à tout le monde.

Son comportement vis-à-vis de son ex et ancien prétendant a effectivement laissé un goût amer chez les spectateurs.