Outre les soucis qu’elle a accumulés ces derniers temps, Noémie (L’Amour est dans le pré) a également été attaquée à Paris. La benjamine de l’émission s’est plainte sur les réseaux sociaux. Elle est ciblée par des critiques sur son physique.

Noémie accumule les soucis


Le mercredi 26 octobre dernier, la benjamine de l’émission de dating de M6 animé par Karine Le Marchand s’est plainte concernant ses mésaventures avec son troupeau. Lors de sa confidence, elle a affirmé qu’elle fait face à des désagréments plus ou moins graves.

D’ailleurs, un accident avec son taureau s’est récemment produit. En effet, une de ses cornes s’est arrachée. Par conséquent, elle a dû faire appel à un vétérinaire. Ce dernier est venu faire une désinfection et un pansement de la plaie.

Comme elle l’explique sur les réseaux sociaux, son animal est sous antibiotiques et sous anti-inflammatoires. Mais pour le moment, il lui fait la tête et refuse de sortir.

Noémie (L’Amour est dans le pré) attaquée


Noémie (L’Amour est dans le pré) promet de vouloir donner des nouvelles au fur et à mesure de l’évolution de la santé de son animal. De plus, elle espère plus que tout de s’en sortir au plus vite de cette mauvaise passe. Par ailleurs, la candidate de l’émission présentée par Karine Le Marchand est consciente qu’il s’agit des risques qui se passent au milieu de l’élevage.

Concernant sa participation à l’émission L’Amour est dans le pré, Noémie en prend pour son grade. Celle qui présentait quelques jours plus tard son nouveau chéri, un viking, ne semble pas être très appréciée sur les réseaux sociaux.

Les réactions des internautes


De nombreux internautes se mettent à critiquer son physique ainsi que son comportement.

D’ailleurs, les commentaires sur la Toile ne sont pas du tout tendre avec elle.

En effet, un utilisateur d’internet a écrit sur Twitter, où les fans de l’émission sont très présents, « L’autre qui glousse de longue, je ne supporte plus. Je suis sûre que vous savez de suite de qui je parle #Noémie ».

Une autre personne a ensuite posté que son retour dans l’émission ne l’a pas du tout manqué. Une habitude insupportable serait également en cause.