Noémie, candidate de l’Amour est dans le pré est actuellement qualifiée de sournoise et très critiquée par les internautes sur les réseaux sociaux. En effet, sa décision concernant Gaël a été mal perçue par ces derniers et ses explications ne les a pas du tout convaincus.

Noémie qualifiée de sournoise dans l’Amour est dans le Pré

Pour les fans de l’émission de Karine Le Marchand, Gaël ne méritait pas ce que Noémie lui a fait subir. Cette dernière lui aurait brisé le cœur en décidant de le quitter. Pour les internautes, elle aurait déjà quelqu’un dans sa vie, c’est pourquoi elle a agi ainsi. Pourtant, quand l’animatrice de l’émission lui avait demandé ses raisons, elle avait donné une toute autre version.

Selon ses propos, elle avait l’impression qu’il lui disait tout pour lui faire plaisir et pourtant, ce n’est pas ce qu’elle recherche. D’après la jeune femme, il faut qu’il y ait l’aplomb en face. Personne ne s’attendait à ce que Noémie prenne une telle décision tant ils semblaient très proches.

La candidate a également ajouté qu’elle n’arriverait pas à autant donner que lui peut lui donner. Pour les fans, il s’agirait juste d’une excuse pour cacher la vérité. Ces explications lunaires n’ont convaincu personne.

La candidate subit la foudre des internautes

Les explications de Noémie concernant sa rupture avec Gaël n’ont persuadé personne. Les internautes sont convaincus que l’agricultrice aurait déjà une autre personne dans le viseur. Il s’agirait peut-être d’un homme croisé hors caméra. Sur Twitter, les fans de l’émission affirment qu’elle jouerait juste la comédie. Ce serait évident qu’elle a un nouveau gars et qu’elle ne veut pas révéler la vérité.

Selon un internaute, Noémie aurait juste joué avec Gaël et elle aurait très mal agi. De plus, ce dernier serait beaucoup trop gentil avec elle. Pour de nombreuses personnes, si l’agricultrice n’était pas prête, elle n’aurait pas dû se lancer dans l’aventure et faire perdre le temps d’un gars. Ce n’est pas tout, un autre fan de l’émission a affirmé que si elle continuait comme cela, Noémie finirait vieille fille. Elle serait trop sélective et n’est pas du tout franche.