Nolwenn Leroy se livre dans la boîte à secrets est de plus en plus en appréciée de tous, l’émission diffusée sur France 3 rencontre un succès fulgurant à chaque épisode. Les célérités invitées se confient et dénoncent des détails de leurs vies autrefois jamais abordés. Les fans se régalent en découvrant de nouvelles facettes de leurs stars préférés. Faustine Bollaert fait découvrir les secrets les plus enfouis de nos stars préférées.
Des secrets jamais déterrés jusqu’à Faustine Bollaert
La célèbre animatrice annonce : « On a tous des secrets que l’on garde enfouis au plus profond de nous. Qu’on a pris soin de ranger dans une boîte dont nous seul avons la clé ».
Elle ajoute ensuite : « Des secrets tellement forts, surprenants ou émouvants qu’on a envie de les partager. Et si, le temps d’une soirée, on ouvrait la boîte de trois artistes afin de découvrir leurs secrets ? ».
Nolwenn Leroy était invitée de l’émission, la chanteuse brune était révélée dans la « Star Academy ». Ses fans réagissent sur les réseaux sociaux en voyant leur star émue.
Nolwenn Leroy parle d’amour
Faustine Bollaert lui lance : « Si je vous dis qu’il y a un artiste dans la boîte qui vous a fait vivre vos premières grosses émotions de chanteuse. Elle a traversé l’océan spécialement pour vous. Est-ce que vous voulez que l’on ouvre cette boîte Nolwenn ? ».
La chanteuse répond avec la gorge nouée et les yeux en larmes : « Ouais…Je sens que je vais pleurer encore… ».
Les téléspectateurs sont émus, surtout dernièrement quand Nolwenn Leroy s’ouvre sur sa relation avec Arnaud Clément. 10 ans de relation amoureuse et toujours aussi complices et fusionnels.
Elle déclare : « Les gens croient que tu es heureux en amour. Bien sûr que tu es heureux en amour, mais ça demande un travail incroyable. Réussir sa vie de couple, c’est certainement le truc le plus difficile dans une vie ».
Une naissance qui chamboule tout
Nolwenn Leroy évoque la naissance de son fils, elle se livre : « C’est compliqué d’élever un enfant. On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus. »
Elle raconte au magazine Soir Mag : « J’avais 16 ans quand je suis partie vivre aux États-Unis. Je serai éternellement reconnaissante à ma mère d’avoir eu la générosité, le courage de me laisser partir, de dépasser ses peurs ».
Nolwenn Leroy poursuit : « Je ne serai pas devenue la femme que je suis aujourd’hui si j’étais restée chez moi. Je crois que les choses qui font vraiment, vraiment peur dans la vie, on ne les comprend que le jour où on devient maman ».
Pour conclure, elle termine : « Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise. J’ai reconnu qu’on avait le droit d’avoir des failles, qu’il n’y avait rien qui se passait comme prévu et que ce n’était pas grave, quoi qu’il advienne, à partir du moment où on est ensemble… Je me demande comment j’ai pu vivre sans lui et sans cet amour fou ».