Nolwenn Leroy secourue par Amel Bent d’une redoutable chute, elles sont actuellement tous les deux coachs sur The Voice. Les deux chanteuses ne sont pas à leur première rencontre, elles étaient ensemble aussi dans les Enfoirés. Les deux partagent une anecdote terrible concernant une chute dangereuse de Nolwenn Leroy.

Amel Bent et Nolwenn Leroy étaient déjà ensemble dans les Enfoirés


Patrick Bruel a fait une chute qui lui a immobilisé pendant quelques semaines. Nolwenn Leroy a pu éviter ça, car concrètement, Amel Bent a été dans les parages. Une très grande chance pour elle, qui lui a évité un calvaire de plusieurs semaines.

Les coachs de The Voice ont eu un entretien avec le magazine Télé 7 jours. L’entretien se portait surtout sur le concert des Enfoirés qui va être diffusé le 4 mars sur TF1. Un concert pour le profit des restos du cœur. C’est lors de cet entretien que l’incident a été relaté par les deux chanteuses.

Une chute redoutable pour Nolwenn Leroy secourue


Les deux chanteuses, Amel Bent et Nolwenn Leroy se réunissent dans le groupe les enfoirés en 2006. Le sujet se portait sur un souvenir collectif entre les deux. La Bretonne se mémorise sa chute et commence à relater la situation.

Nolwenn Leroy secourue, indique qu’elle est tombée sur le dos d’une rampe qui faisait deux mètres de haut. Amel Bent, sa collègue dans The Voice l’a rejointe à ce moment-là. Elle n’était pas loin et en effet, elle confirme aussi la même version.

Amel Bent relate les évènements vécus avec Nolwenn Leroy


Amel Bent en ce moment porte son troisième enfant, et raconte son souvenir de ce moment troublant. Ainsi, elle indique donc concrètement qu’elle était en train de discuter avec Christophe Maé. Tout d’un coup, elle a entendu un bruit qui était semblable à quelque chose qui est tombé par terre. Elle mentionne que Nolwenn Leroy était par terre. Semblable au corps en blanc des dépouilles dans les séries américaines. Elle a pour donner suite à cela éclaté de rire.

Forte heureusement, la chanteuse n’a pas eu de conséquences graves à la suite de cet accident troublant. Ce n’est pas le cas de tout le monde, car Patrick Bruel a vécu à peu près la même situation aux Enfoirés. Pour lui les conséquences étaient bien plus marquantes. En effet, il a été paralysé pendant de nombreux semaines.