Alors que Nolwenn Leroy revient sur le plateau de Star Ac, les rumeurs commencent à courir. Elle sortirait avec un des profs de l’émission.

Nolwenn Leroy agace les fans de Star Academy


Pour cette saison de Star Academy, Nolwenn Leroy a fait son grand retour. En effet, elle a chanté sur le plateau de cette émission présentée par Nikos Aliagas. D’ailleurs, elle a partagé la scène avec Enola, une des candidates à l’émission.

Mais sa prestation n’a pas ravi le public. La raison est que la chanteuse avait un comportement « narcissique ». En effet, selon certains fans, elle était trop arrogante.

Les internautes s’acharnent sur Nolwenn Leroy


Outrés par le comportement de la chanteuse, les fans se sont plaints sur internet. D’ailleurs, en quelques minutes à peine, des dizaines de commentaires haineux viennent cracher sur Nolwenn Leroy. La plupart de ces commentaires disaient que la chanteuse avait volé la vedette à la candidate.

En effet, c’était censé être le moment d’Enola, pas celui de Nolwenn. Mais au lieu de laisser la candidate briller, cette dernière a pris le dessus. Ainsi, c’était comme si la personne qui participait à la finale était Nolwenn. Or, on l’a appelée pour embellir la chanson, pas s’approprier le moment.

Une idylle avec un prof ?


Le passage de Nolwenn Leroy sur le plateau de Star Academy a fait beaucoup de bruits. Mais il y a également cette rumeur au sujet de la chanteuse. Elle serait sortie avec un des profs de cette émission de TF1. En effet, avant de partager la vie d’Arnaud Clément, elle aurait eu une idylle secrète avec Mathieu G.

Il s’agit de son prof aux temps où elle participait à Star Academy. Mais étant donné que ce dernier n’était pas libre, ils ont rompu assez vite. D’ailleurs, la femme de Mathieu G l’avait déjà accusé d’infidélité.