Cela fait plusieurs semaines que l’on suit le parcours de Valérie dans « N’oubliez Pas les Paroles ». La championne du jeu phare de France 2 a accumulé 37 victoires et sa cagnotte fait partie des plus importantes de toute l’histoire. Il faut dire que son talent est unique !

Alors qu’elle est éliminée de l’émission le 16 septembre dernier, la jeune femme a tenu à faire un geste des plus surprenants avant son départ. Même l’équipe de Nagui n’en est pas revenu étant donné l’audace de la jeune femme. Retour sur ce moment inédit !

Une partie inédite ?


Le 07 septembre dernier, c’est une rencontre inédite qui se fait sur le plateau de Nagui et Zette. « N’oubliez pas les paroles » reçoit une jeune maman : Justine Brunet. La jeune femme au talent immense n’arrive pas à détrôner le sosie de Nolwenn Leroy mais elle marque les esprits. Et pour cause, elle a une petite fille handicapée dont elle s’occupe seule.

Sa participation dans l’émission de Nagui a d’ailleurs pour but de rénover sa maison afin de la rendre plus adaptée aux besoins de sa petite fille. Malheureusement, elle fait choux blanc face à Valérie qui garde alors sa place de maestro.

Un acte de gentillesse !


Classée 10ème parmi les plus grands maestros de « N’oubliez pas les paroles », Valérie tire sa révérence avec pas moins de 200 000 euros. Cette cagnotte rondelette lui permettra de réaliser tous ses rêves. Mais avant de partir, elle a tenu à faire un don à Justine qu’elle a demandé de venir sur le plateau. Ainsi, elle a offert la somme de 5000 euros à la jeune maman.

De son côté, Nagui a voulu renforcer l’aide pour Justine. Il annonce donc que l’émission donnera également un moment similaire à cette dernière pour l’aider à s’occuper de sa fille. Un grand acte de bonté que la jeune maman salue. Elle déclare d’ailleurs : « J’ai fondu en larmes. Cette générosité va beaucoup nous aider ».