Après le départ de Valérie, « N’oubliez pas les Paroles » reçoit une nouvelle Maestro : Edwige. Professionnelle attitrée lorsqu’il s’agit de donner des paroles de chanson peu connue, son répertoire est très large. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de faire un carton en seulement quelques parties.

Mais lors de cette diffusion du 25 septembre dernier, elle est quelques peu…aidée par Fabien ! Un vrai scandale sur le plateau de « N’oubliez pas les parole » ! En effet, il semblerait bien que le jeune homme ait vendu la mèche aux dépens de l’autre candidate.

Une chanson qui cartonne !


Alors qu’elle est face à Laure, Edwige se doit de faire très attention. La maestro a toutefois gravit les étapes petit à petit sans trop de peine. Seul hic, alors qu’elle est face à la chanson à cinquante points, elle a été un peu aidée !

Le tube « Être une femme » passe est la candidate se doit de trouver les paroles « Femme dévoreuse de minets, femme directeur de cabinet ». Des paroles que la maestro a bien trouvées mais qui ont par la suite été repris par Fabien. L’animateur aurait fait la boulette de dévoiler la réponse avant que Nagui n’ai délibéré !

Il ne s’excuse pas ?


Alors que c’est une bourde passible d’être critiquée par les téléspectateurs, Fabien ne compte pas s’excuser. Alors que l’erreur est relevé par Nagui, ce dernier déclare : A mon avis, il rechante le même truc !. Avant de rajouter : « Alors là, c’est bon… »

Une petite blague que le chanteur a commenté en disant  « souvent je fais amende honorable mais là non ! ». Nagui quant à lui a décidé d’oublier cette incartade. Quant à Edwige, elle atteint les 20 000 euros dans sa cagnotte grâce à sa victoire.