Nagui a toujours été très taquin et agréable lorsqu’il est sur le plateau. C’est d’ailleurs ce qui fait la popularité de son émission « N’oubliez pas les paroles ». Le présentateur qui fait sensation auprès des candidats comme des téléspectateurs est d’ailleurs parmi les plus appréciés des Français pour cette année.

Mais si l’on sait de quoi il a l’air lorsqu’il est sur le plateau, on se pose des questions sur l’envers du décor. Récemment une des candidats de «N’oubliez pas les paroles a fait des révélations surprenantes sur le plateau de France 2.

L’aventure d’Edwige continue !


Alors qu’elle a détrôné le sosie de Nolwenn, Edwige enchaîne les victoires. Elle est déjà en lice pour une aventure qui ne peut qu’être surprenante. Et pour cause, la jeune femme a des connaissances impressionnantes en termes de musique.

C’est d’ailleurs ce qui lui permet de continuer à faire grimper la cagnotte de manière conséquente. Une avancée qui pourrait bien la mener à devenir l’une des plus grandes maestro de l’émission « N’oubilez pas les paroles ».

Nagui, « trop gentil » ?


Alors qu’elle fait face à une nouvelle candidate, Edwige fait un carton. La jeune femme qui se retire de l’aventure est toutefois n’hésite pas à remercier l’équipe de France 2. Et particulièrement le présentateur qui l’accueilli avec intérêt. Elle déclare notamment « Nagui est encore plus gentil lorsqu’il est dans les coulisses ». Ses petits mots d’encouragement envers les autres candidats ont permis à chacun de se sentir à son aise.

Et cette affirmation est appuyée par la Maestro en titre actuellement. Pour Nagui, c’est un compliment qu’il prend avec légèreté. C’est d’ailleurs la rigolade partout sur le plateau lorsqu’il déclare « je n’ai pas envie de vous parler quand on est devant les caméras ! ».