Norbert Tarayre a suscité la frayeur de ses abonnés en postant un cliché de lui sur un lit d’hôpital. Bien évidemment, il fait part de sa détresse sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme s’est fait connaitre grâce à « Top Chef ». Il était très dynamique et très actif. Néanmoins, actuellement, il est contraint de se reposer pour ne pas perdre pied.

Norbert Tarayre devenu une star de la télévision


Norbert Tarayre s’est fait connaitre grâce à sa participation à la saison 3 de Top Chef. Effectivement, il est devenu le petit chouchou des téléspectateurs. C’est un jeune homme vraiment talentueux et avec un caractère assez particulier. Lors de cette troisième édition de Top Chef, il a réussi à atteindre la finale face à son grand ami, Jean Imbert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Après sa participation à cette émission, il s’est lancé dans sa propre émission intitulée Norbert, commis d’office. Dans ce programme, il venait en aide à des personnes que ses proches jugent de « vraiment nul en cuisine ». Ainsi, il leur apprend à cuisiner correctement. Ensuite, il a aussi formé un duo vraiment surprenant avec Jean Imbert. Apparemment, il a aussi un projet de faire le plus grand repas du monde au stade de France. Depuis 2016, Norbert Tarayre co-anime, avec Bruno Cormerais, La meilleure boulangerie de France. En effet, il a conquis la chaine M6. Le 28 avril dernier, le chef avait posté un message de remerciement pour son public.

« Merci, merci à vous tous… Vous avez été nombreux à suivre nos boulangers pendant 14 semaines… Un grand bravo à tous les boulangers de cette saison 20 202 021. Ce fut un régal de venir vous rencontrer vous êtes de beaux émissaires de la boulangerie française. Mais aussitôt terminé que ça repart, nous sommes déjà sur les routes de France à la recherche de la nouvelle meilleure boulangerie de France 2022… Affaire à suivre » pouvait-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Repos strict pour le chef


Sans s’en rendre compte, Norbert Tarayre se mettait en danger en étant toujours au taquet toute sa vie. Toutefois, il est aussi important de se reposer, peu importe le rythme. Ainsi, ce samedi 15 mai dernier, il avait déclaré qu’il est contraint de se reposer. « Salut les amis, voilà quand la machine s’emballe… résultat un “pneumothorax” Rien de bien méchant mais je vais faire un arrêt au stand durant 3 semaines et normalement je serai sur pieds… en tous les cas je vais être chouchouté par ma chérie. Prenez soin de vous, je vous embrasse » avait-il déclaré. Bien évidemment, ses fans se sont rués pour lui souhaiter un prompt rétablissement. Effectivement, en compagnie de son épouse, il va devoir apprendre à être moins actif. Espérons que toute sa famille soit au petit soin avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)