Dès le début de cette année 2021, Noré se retrouve déjà dans de beaux draps. Vraisemblablement, ce 14 janvier dernier, le candidat de « Secret Story 11 » a eu une fois de plus fait un passage aux urgences. C’est son épouse Kamila qui annonce la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Une situation qui a choqué et inquiète en même temps leurs fans.

Les confidences de Kamila sur l’état de Noré


« J’ai du chagrin pour mon mari. Il avait un bouton à la base et ça c’est aggravé. J’espère que ça ne va pas empirer encore plus. De plus, c’est douloureux pour lui », a déclaré Kamila. Bien évidemment, elle est très inquiète en ce qui concerne l’état de Noré. Effectivement en apercevant les photos qu’elle a publiées, le visage du jeune homme est totalement infecté.

« Il a ce qu’on appelle une cellulite infectieuse. Il a fréquemment des boutons près des yeux. Une fois, ça s’est converti en furoncle. Je lui dis à chaque fois de ne pas les toucher, mais il ne m’écoute jamais. Il a voulu le crever, mais le pus n’était pas sorti à l’extérieur. Le pus est resté à l’intérieur et ça a stagné. (…) Ça fait vraiment peur. Heureusement qu’on l’a traité à temps parce que ça aurait pu avoir de graves conséquences. Ça commence à changer. Je suis contente », a ajouté la mère de famille.

Noré est admis rapidement aux urgences


Malheureusement, très récemment l’état de Noré s’est aggravé. C’est la raison pour laquelle, ils étaient obligés de revenir aux urgences dans la nuit du 14 janvier dernier. « Nono est retourné aux urgences, car ça a trop regonflé. Je pensais que ça avait dégonflé dans la journée, mais du côté de son œil ça a empiré. Il avait très mal. Si vous aviez aperçu tout le pus qu’il y avait à l’intérieur… C’était déroutant. Y aller c’était le meilleur choix », a dévoilé son épouse.

« Apparemment, ils vont l’ouvrir pour pouvoir tout lui retirer. Ça m’inquiète les trucs comme ça. Partir en pleine nuit à l’urgence. En plus, il a mal, il souffrait le martyre », a-t-elle ajouté. Cerise sur le gâteau, leur fils de deux mois est devenu ingérable depuis l’hospitalisation de son père.

« On dirait qu’il ressent ce qui se passe autour de lui. Il ne veut jamais fermer l’œil. Je le pose, il hurle dans la seconde. Ou peut-être les coliques, je ne sais plus », a confié Kamila.

Vraisemblablement, Noré et sa femme sont enfin de retour à la maison à 3 heures du matin. Effectivement, sur le cliché que son épouse a posté, on apercevait clairement que son œil est gonflé malgré que ce soit à l’intérieur d’un bandage. Souhaitons que ce mauvais souvenir soit derrière lui.