Avec la crise sanitaire, les Hard Discounter font légion. En effet, les français ont le portefeuille réduit mais aussi l’impossibilité de faire de grandes courses pour le moment. Mais grâce aux grandes distributions, les clients ont l’opportunité de faire leurs emplettes plus facilement.
Et voilà qu’une nouvelle enseigne pourrait bien intégrer le marché français ! Un concurrent de taille pour Lidl, Action, Gifi ainsi que Foir’fouille ? Il semblerait bien que oui. Et ce dernier est une menace conséquente pour les adeptes de Hard Discounteur. On vous donne les détails dans les prochaines lignes.
Les grandes distributions au top de la vente !
C’est certain, l’implantation de Lidl ou encore d’Action sur le territoire français n’est pas passé inaperçu auprès des clients. Après avoir essayé de faire ses courses au moins une fois auprès de ces enseignes, il est sûr que l’on ne peut plus s’en passer ! Et pour cause, ces derniers présentent de nombreux avantages.
On notera par exemple la disponibilité de différents produits dans les rayons. Cela va de l’électroménager aux articles alimentaires qui font le bonheur des clients. Mais ces enseignes offrent également un avantage certain en termes de prix ! Les clients ont la possibilité de faire une bonne affaire sans qu’ils n’aient besoin de se ruiner.
Normal, le nouveau venu du Hard Discount ?
Mais voilà que vient une nouvelle enseigne. Dénommée Normal, cette dernière multiplie déjà les boutiques sur le territoire français. En tout, elle compte 212 boutiques où les clients pourront se servir au quotidien.
Cette entreprise Danoise connaît déjà un succès phénoménal alors qu’elle n’est présente sur le marché que depuis quelques temps. Elle embarque autant de produit cosmétique et d’électroménager que d’article alimentaire. De quoi faire plaisir aux clients. D’autant plus que l’enseigne a pour principal objectif de « laisser le client prendre son temps » pour une expérience de qualité.