Nostradamus a fait plusieurs prédilections qui se sont réalisées plus tard. On vous révèle alors ce qui va se passer cette année.

Nostradamus, celui qui a prédit l’avenir


De son vivant, Nostradamus a fait de nombreuses prédications grâce à ses visions. Ces derniers ont commencé en 1554. Puis, elles se sont réalisées tour à tour durant les siècles qui suivirent la mort du prophète. A croire que cet homme prédisait réellement l’avenir. Entre autres, il a prédit la révolution française, l’ascension de Napoléon ainsi que celle d’Hitler.

Mais on peut également citer l’attaque terroriste du 11 septembre 2001 en Amérique et le développement de la bombe atomique. Si on résume, ce personnage a prédit avec exactitude des évènements qui ont marqué l’histoire de l’humanité entière. D’ailleurs, il a même prédit la naissance du coronavirus. C’est pour ces raisons que son livre « Les Prophéties » a obtenu une renommée mondiale.

Des prédictions à glacer le sang


Entre le coronavirus, l’attaque terroriste de 2001 et le développement de la bombe atomique, on peut dire que Nostradamus a fait des prédictions assez macabres. Mais ce qui va suivre est encore plus surprenant. Selon lui, la fin du monde aura lieu en 3797. Cependant, il pour lire les prédictions de ce personnage, il faut se creuser la tête. En effet, il ne les dit pas expressément.

Par peur des persécutions religieuses, il a pris la décision d’obscurcir ses prophéties. Il les cache à travers des vers rimés de quatre lignes qui mélangent plusieurs langues. Avec cette méthode, il a pu éviter la persécution. Il avait même de bonnes relations avec l’église catholique Romaine.

Que va-t-il se passer cette année selon Nostradamus ?


Dans les prédictions de Nostradamus, 2022 n’est pas une année épargnée par les grands évènements. Ces prédictions ne sont pas très bonnes. En effet, il a écrit qu’une pluie d’astéroïdes allait détruire la terre. De plus, une énorme bombe nucléaire va exploser. Rajoutant à cela une guerre climatique, on voit bien que cette année ne sera pas de tout repos. Mais ce n’est pas tout car il y a également des prédictions sur la politique.

On peut citer par exemple la chute de l’ Union Européenne et la mort du dirigeant Nord-Coréen. Sur le plan économique, notre prophète a écrit que le dollar américain allait s’effondrer. Ensuite, il y aura également des catastrophes naturelles telles que des tremblements de terre au Japon et en Amérique. Pour couronner le tout, il y aura de l’immigration massive un peu partout dans le monde.