Très récemment, une ancienne candidate de l’émission que Nagui présente a décidé de tout dire sur les coulisses. Cette fois-ci, « N’oubliez pas les paroles » se trouve au centre des ébats médiatiques. De plus, ces révélations étaient très choquantes.

Une trahison désastreuse


C’est dans l’émission de Sophie Davant que cette ancienne candidate de n a fait ces confidences choquantes. Bien évidemment, elle n’y est pas allée de main morte. En effet, il est rare de voir des anciens candidats de l’émission parler de leur expérience sur le plateau. Toutefois, elle l’a fait sur la chaîne France 2. Cette dernière qui veut être dans la transparence avec ses téléspectateurs. Nul doute que ces révélations pourront avoir des conséquences dramatiques sur Nagui et son émission phare « N’oubliez pas les paroles ». Grâce à ses propos, l’ancienne candidate est devenue célèbre, celle qui étaient auparavant méconnut du public. En effet, l’animateur partage plein de choses concernant son programme sur les réseaux sociaux. Cependant, il ne parle jamais des coulisses de l’émission, et encore moins sur les tournages avec les candidats.

N’oubliez pas les paroles : une candidate risque gros


Autrefois, on pensait tous qu’entre Nagui et ses candidats, il n’y avait pas de secret. Une affirmation qui semble fausse après ces confidences-chocs. Pour cela, elle était la convive de Sophie Davant sur France 2 dans « Ça commence aujourd’hui ». Selon les dires de l’ancienne candidate, elle aurait reçu des consignes claires lors de sa participation à « N’oubliez pas les paroles ». En effet, on lui a gentiment demandé de ne jamais évoquer sa participation au jeu à ses proches. Cela a pour but de garder caché ce secret et ne pas faire de vague. Chose qui n’est pas facile pour certains candidats. Bien évidemment, ces révélations vont avoir des impacts désastreux pour cette ancienne candidate. En plus, dans ce genre d’émission, les participants ont dû signer des contrats avec les sociétés de production pour être sûrs qu’ils ne divulgueront pas des secrets de tournage.