Laurène a cédé sa place de maestro dans N’oubliez pas les paroles le 15 mai 2023. Mais la jeune femme part avec une cagnotte considérable.
N’oubliez pas les paroles : un succès inattendu pour Laurène
Depuis sa participation à l’émission en avril dernier, Laurène a enchaîné les victoires. Pourtant, ce n’était vraiment pas l’objectif qu’elle avait au début. En effet, elle aurait participé aux élections pour devenir miss France 2023 à Antibes. Malheureusement, c’est Indira Ampiot qui a finit par avoir le titre.
Toutefois, cette expérience de la scène et des compétitions lui a permis de briller dans l’icônique émission de France 2, présentée par Nagui. Ainsi, Laurène a enchaîné 30 victoires consécutives dans N’oubliez pas les paroles. Le rêve qu’elle visait : emmener sa mère en croisière.
La fin de l’aventure pour Laurène
La jeune femme a démontré à de nombreuses reprises qu’elle était faite pour le micro d’argent. Malheureusement, sa carrière dans N’oubliez pas les paroles s’est achevée le 15 mai dernier. En effet, la chalengeuse Stessy a pris sa place de maestro. C’est donc les yeux en larmes mais avec le sourire qu’elle quitta le plateau.
Ainsi, Laurène a tenu à remercier Nagui car d’après ses mots, ce fut un plaisir de partager l’émission avec lui. D’après le présentateur vedette, c’est toujours dur de partir. En effet, avec son public attachant, son animateur souriant et ses chalenges, cette émission nous marque à vie. Il est donc normal de se sentir triste une fois son aventure terminé. Mais heureusement, l’ancienne maestro ne part pas les mains vides.
N’oubliez pas les paroles : la cagnotte de Laurène
30 victoires ce n’est pas rien. En effet, c’est un record exceptionnel pour l’émission de France 2. Aussi, on peut bien imaginer la cagnotte qu’a remporté Laurène après sa dernière prestation. Apparemment, elle serait repartie avec la somme exceptionnel de 101 000 euros.
Avec cet argent, elle va sûrement emmener sa mère en croisière. Mère et fille sur l’océan, un rêve qu’elle souhaite réellement réaliser. Pourtant, cette somme n’est que la 54e plus grande jamais gagné dans N’oubliez pas les paroles. En effet, le plus grand gain de l’émission est de 530 000 euros, remportés par Margaux du haut de ses 59 victoires.