Dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » quand Cruella, la voix off, prend la parole, on peut s’attendre à tout et n’importe quoi. Néanmoins, cette fois, une candidate a osé lui tenir tête.

N’oubliez pas les paroles, Cruella reste la seule aux commandes


« N’oubliez pas les paroles » est loin d’être qu’une simple émission musicale. En effet, ce programme nous fait voir des moments de complicité entre les candidat(e)s et Nagui. Depuis mai 2016, Cruella règne en seul maitre sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Effectivement, elle n’est pas là pour venir en aide aux candidats du programme. Heureusement, il y a Nagui qui la recadre de temps à autre. « Ah, c’est tout ? Vous faites juste trois mots et vous arrêtez maintenant ? » lui lance l’animateur. Bien évidemment, elle a toujours du répondant lors de l’émission. « J’ai un peu la flemme pour aujourd’hui », réplique-t-elle.

En effet, il n’y a pas que les participants au jeu qui ose offenser Cruella. Des fois, elle agace sa camarade Magali qui ne se laisse pas faire. Néanmoins, il est impossible d’avoir le dernier mot avec la voix off de l’émission. Cette fois, Tiffanie va surprendre tout le monde en s’attaquant à Cruella. Apparemment, la jeune femme est venue dans le but de battre le Maestro actuel (Geoffrey).

Tiffanie n’en est pas à sa première expérience à la télévision d’où elle était si à l’aise dans « N’oubliez pas les paroles ». Quand elle parle de son parcours, elle ne se fait pas prier pour se mettre à dos Cruella. « J’ai fait une formation de voix off et je songe à la remplacer. Je me suis informée, ça fait bien cinq ans qu’elle est là. Je pense qu’elle est fatiguée, je suis là ! » pouvait-on entendre.

Une vraie déclaration de guerre


À cette petite pique, Cruelle a répondu de manière très calme. « Vous seriez trop gentille pour me remplacer », avait-elle déclaré. Toutefois, son ennemie jurée Magali vient à la rescousse de la candidate de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, elle lui a déclaré la guerre en lâchant ces quelques paroles. « Et trop jolie aussi ! » pouvait-on entendre. Cependant, ce sont les mots de trop, d’où Cruella fait le choix de ne pas aider la candidate même quand elle fait appel à sa bienveillance. Cruella est allée trop loin ?

Sur la toile, la plupart des internautes pensent qu’elle est l’âme de cette émission. Donc sans elle « N’oubliez pas les paroles » serait déjà aux oubliettes. Vraisemblablement, cette personne s’est donnée à cœur joie pour agacer Nagui. « Cruella dans N’oubliez pas les paroles, c’est comme Zette aux 12 coups de midi : elle est irremplaçable », pouvait-on lire. Avec cet évènement, Tiffanie a marqué l’histoire du jeu musical.