Ayant présenté N’oubliez pas les paroles depuis des années, Nagui pensait avoir tout vu et tout entendu. Mais ce jour-là, l’animateur va avoir la surprise de sa vie et n’a pas pu s’empêcher de recadrer ses deux candidats.

Qui ne connait pas Le Port d’Amsterdam, de Jacques Brel ? Pourtant, les deux candidats de NOPLP tombés sur la chanson le jeudi 25 mars ont patiné joyeusement. Une occasion pour Nagui de les taquiner.

Nagui se moque de ses candidats dans N’oubliez pas les paroles


Dans l’émission de NOPLP diffusé le 25 mars dernier sur France 2, la chanson Le Port d’Amsterdam a donné du mal aux candidats de l’émission. En effet, Marine, la Maestro a décidé de tenter sa chance avec cette chanson emblématique de Jacques Brel. Malheureusement, elle s’est piétinée juste après le vers : « Et ça sent la morue jusque…».

Ainsi, la jeune femme a fait appel à l’aide de Cruella. Mais rapidement, elle s’est rendu compte qu’elle n’aura pas la lumière sur la chanson. Elle a alors lancé timidement : « Je vais tenter quelque chose quand même ». Amusé de la situation, Nagui lui a répondu : « Vous allez tenter une pirouette arrière? » Puis Marine propose : « Et ça sent la morue jusque… dans les cœurs d’enfants ». Une réponse que Nagui a ironisé tout en balançant : «C’est mignon… si t’es pas l’enfant». Par la suite, il s’est retourné vers le rival de la Maestro, Ludovic.

«Voyou!»


L’animateur de N’oubliez pas les paroles a alors lancé : « Il y en a un qui trépigne, c’est Ludovic, depuis le début il a la réponse». Mais le candidat a avancé : «pas forcément». Toutefois, Nagui insiste : «Si, je vous ai même vu mimer la fredonner au moment où elle est arrivée dans la chanson. Alors ça sent où la morue?» Après quelques secondes de réflexion, Ludovic a proposé : «Dans le cœur des filles?» Mais tout de suite, Nagui s’est exclamé et a corrigé : «Noooooon dans le cœur des frites!»

L’animateur s’est alors moqué de Ludovic qui était confus et hilare : « Des filles… non, mais ça va pas non? Eh dis donc, ça sent la morue chez les filles». Avant d’ajouter : « Mais ça ne va pas? Ça sent la morue dans le cœur des frites, c’est une remarque culinaire, pas agressive! Voyou ». Ce qui est sûr, c’est que Marine et Ludovic ne vont plus jamais oublier ces paroles.