La fameuse émission, N’oubliez pas les paroles de Nagui, va voir Caroline éliminée de la compétition. Elle était pourtant imbattable et était même surnommée « maestro ». Pourtant, elle était proche de devoir dire aurevoir au jeu.

N’oubliez pas les paroles de Nagui


Cette émission est l’une des plus regardées ces dernières années. Diffusée sur France 2, elle cumule des millions de vue. Le principe du jeu est simple, on lance une mélodie et le candidat doit chanter une partie de la chanson sans faire de fautes sur les paroles. Caroline s’est révélée imbattable au jeu, elle avait fait un score incroyable avec 38 participations.

Pourtant, le 18 octobre dernier, elle va surprendre le public et l’animateur avec une surprise. Caroline a décidé de faire une déclaration à son mari. Nagui a ensuite pris la décision de la charrier un peu et a déclaré qu’elle semblait plus heureuse à l’émission sans son mari. Cela aurait pu vexer la candidate.

Caroline contre Jérémy


Elle était face à ce jeune homme quand il l’a dominée de 60 à 50. Jérémy est aussi un concurrent assez tenace et incroyable surtout quand il a décidé de chanter un tube qu’il connaît sur le bout de la langue. En effet, il a décidé de chanter « je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai ».

Malgré tout, elle a réussi à gagner cette bataille contre Jérémy avec un score incroyable de 248 à 234. Le maestro n’était pas loin de se faire éliminer. Cependant, elle n’a pas remporté l’argent sur la chanson « La superbe » de Benjamin Biolay.

Caroline contre Marie-Mathilde


Cela s’est passé lors de la seconde émission, elle avait affronté Marie-Mathilde. Caroline a remporté la première manche sans grande difficulté avec 80 à 0. Cependant, elle va faire quelques fautes sur la chanson « la même chanson » et « au soleil » de Jenifer.

Caroline va ensuite remporter cette bataille avec 119 à 39. La candidate va remporter les 1000 euros avec la chanson « pour de vrai » de Vianney. En ce qui lui concerne, elle a 252 000 euros en cagnotte. Une somme incroyable, Caroline mérite bel et bien son titre de Maestro.