Nagui et son équipe nous attend chaque soir dans leur émission culte “N’oubliez pas les paroles”. Et comme d’habitude, chaque soirée est fortement animée avec ce présentateur doué d’humour.

Pour la soirée du mercredi 05 août 2020, l’animation est due par une nouvelle candidate nommée Emma. Cette dernière est douée dans le jeu mais elle a surpris tout le monde lors d’un certain faux pas. Un événement qui a fait le buzz sur toute la toile. Découvrez les détails !

Une interprétation dérangeante


Emma a commis l’erreur de ne pas connaître le minimum de mot en italien avant de s’attaquer sur une chanson italienne. La nouvelle candidate a opté pour la chanson “Sara perche ti amo”. Elle a un peu étiré la chanson dans son interprétation, ce qui était assez mal vue par les followers de l’émission sur Twitter.

Du coup, la pauvre Emma était fustigée sur la toile. “Nagui tu te moques de nous ? Elle ne connaît pas un mot d’italien” déclare certain dans un ton assez gentil. D’autres ont opté pour le sarcasme :” Non, Nagui, on voit que tu ne parles pas un mot d’italien elle a dit n’importe quoi pendant la chanson elle chantait une langue qui n’existe pas ! Pas un seul mot correct”.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres


Comme Emma a eu le malheur de chanter dans une langue qu’elle ne maîtrise pas, il est évident qu’elle n’a pas pu gagner contre Marion. Cette dernière est la maestro depuis quelques jours. Elle a pu garder son micro d’argent suite à cette bavure de sa concurrente.

La gestionnaire raconte qu’elle s’est entraînée pendant plusieurs mois afin de rester le plus longtemps possible dans l’émission. Ses efforts ont porté des fruits vu qu’elle y est depuis quelques jours.