Chaque jour le maestro ou la maestria tente de garder sa place dans l’émission “N’oubliez pas les paroles”. Selon ses compétences et surtout sa chance, il ou elle pourrait recevoir autant de lots que de victoires.

L’actuelle maestria s’appelle Maeva. Elle est encore une étudiante, et bientôt elle sera ingénieur en informatique La jeune femme dispose effectivement d’ une large connaissance musicale qui lui permet de tenir tête à tous ses concurrents.

Séjour dans un Parc célèbre


Le mercredi 19 août dernier, Maëva a pu gagner sa dixième victoire un faible pour ce parc face à Henriette. La future ingénieure a ainsi gagner un voyage comme la coutume chez “N’oubliez pas les paroles” l’exige. Si le lot consiste à un voyage pour quatre personnes dans un lieu célèbre en France. Maeva a remporté en effet un weekend pour quatre personnes au Puy du Fou.

Visiblement sous le choc de cette surprise, la jeune femme a remercié le sponsor ainsi que toute l’équipe pour ce merveilleux cadeau. Maeva a d’ailleurs annoncé au célèbre animateur de l’émission Nagui qu’elle a un faible pour ce parc. ‘C’est un de mes parcs préférés, je suis super contente”a-t-elle articulé toute contente devant les caméras.

Menace de covid19


S’il existe un parc en France où le risque de contamination au covid-19, c’est dans le Puy du Fou. Les responsables de ce parc ne respectent pas la législation concernant les protections contre la propagation de la pandémie. On a annoncé que les rassemblements sont autorisés mais doivent être limité à un nombre restreint. Les préfectures ont délimiteur ce nombre à 5.000 personnes.

L’équipe du Puy du Fou ne respecte pas ces consignes, en date du 24 juillet le parc à thème accueillait 12.000 personnes lors d’un spectacle nocturne. De ce fait, un weekend au Puy du Fou pour la maestria est un cadeau insensé selon les internautes. Cette idée a d’ailleurs créé une polémique sur la toile vu que les internautes pensent qu’il y a forte chance de covid-19 dans cet endroit.