Chaque individu dispose d’une idée ou un projet en soi. La concrétisation de ces idées dépendent parfois de l’existence des moyens financiers. Ainsi, on se met à la recherche des possibilités pour pouvoir réaliser ces rêves.
Dans la majorité des cas, on travaille pour aboutir à ce résultat. D’autres personnes beaucoup chanceuses arrivent à en disposer grâce à la participation à un jeu . C’est le cas de Jérémy dans l’émission « N’oubliez pas les paroles« , son projet est par contre très colossale.
Une cagnotte énorme
Le nouveau maestro de « N’oubliez pas les paroles » Jérémy empoche déjà 201 000 euros de gains . Et pourtant, il est juste à son quinzième victoire. Le jeune étudiant est en effet une encyclopédie musicale sur pieds. Chaque soir il arrive toujours à gagner plusieurs paquets d’euros tout en gardant son micro de maestro.
Jérémy étudie la médecine à Paris. Il s’agit de l’une des études les plus coûteuses et qui nécessité beaucoup d’heures de travail. Ainsi, le jeune homme ne peut pas effectuer d’autres petits boulots pour arrondir ses fins du mois. Du coup, disposer d’ une somme d’argent dépassant les 200.000 euros lui est vraiment nécessaire pour pouvoir réaliser quelques uns de ces rêves.
Un projet audacieux
Jérémy est devenu le douzième grand maestro de « N’oubliez les paroles » grâce à sa cagnotte. Nagui n’a pas pu s’empêcher de lui demander ce qu’il compte faire avec. Le jeune homme lui répond d’une voix très posée : » Je vais pouvoir peut-être me prendre un appart , enfin quelque chose comme cela ». Il affirme aussi qu’il veut vivre dans la capitale vu qu’il y etudie. L’immobilier est en effet un bon investissement surtout si la propriété se trouve à Paris.
Cette réponse était inattendue pour Nagui. Alors, le mari de Mélanie Page a voulu freiner la zèle du jeune homme en sachant le prix d’un appartement à Paris. » Nan, mais même un loyer , en fait, ça changerait les choses ! Et puis si je veux me prendre un appart, ça ne sera pas une chambre de bonne » affirme le jeune homme sur la défensive. Du coup, l’animateur a préféré se taire et souhaite bon vent à Jérémy.