Un record exceptionnel, voilà le mot pour définir l’exploit d’Élodie, la nouvelle Maestro de « N’oubliez pas les paroles ». Selon la confidence de l’animateur Nagui, elle est parvenue à faire mieux que tous les participants de l’émission en trois participations.

Un maestro de taille dans « N’oubliez pas les paroles »


Élodie, la nouvelle Maestro de « N’oubliez pas les paroles » continue de s’imposer dans l’émission. Pour mémoire, elle a réussi à prendre le micro d’argent à Caroline qui a participé à 52 émissions avec un gain de 274 000 euros. Depuis l’élimination de cette dernière, Élodie a fait une véritable prouesse dans l’émission présentée par Nagui sur France 2. Ce qui conclut que son aventure a commencé dans de meilleures conditions.

En effet, le présentateur a révélé le mercredi 7 décembre 2022 à la jeune femme qu’elle a battu un record de l’émission en trois participations seulement. Dans un premier temps, Nagui a annoncé la célébration des quinze ans de l’émission dans peu de temps. Par la suite, il a félicité la nouvelle Maestro pour son parcours puisqu’elle est la seule à avoir trois victoires et trois clochettes à ce stade de l’émission.

Pour être plus claire, Élodie a remporté les duels de « la même chanson » avant que ses adversaires participent à la seconde manche lors de ses trois premières participations.

Un impressionnant parcours


Nagui est vraiment impressionné du parcours de la nouvelle Maestro de « N’oubliez pas les paroles ». De surcroit, elle aurait détrôné Margaux avec cet exploit exceptionnel en seulement trois participations. En effet, durant la première émission du mercredi 7 décembre dernier, elle a de nouveau fait sonner la clochette. Cette fois, elle a assuré avec la chanson « Pomme C » de Calogero.

D’ailleurs, en raison de cette action d’éclat, l’époux de Mélanie Page lui a trouvé un surnom « Big Ben ». Cependant, Élodie a eu un sacré coup de chaud lors de la deuxième. Elle a rejoint le fauteuil et a chanté « la même chanson » après sa challenger. Toutefois, malgré son retard, elle a quand même réussi à sonner la clochette sur la chanson de Christophe intitulée « Aline ».

Ensuite, elle a pu ajouter 20 000 euros à sa cagnotte de 42 000 euros en ne faisant aucune faute sur un titre d’Antoine « Les Élucubrations ».