Vendredi 14 mai dernier, Magali Ripoll, la choriste de N’oubliez pas les paroles a créé un gros moment de gêne sur le plateau de l’émission.

Si d’habitude c’est Nagui qui se fait remarquer par ses interventions dans N’oubliez les paroles, le vendredi 14 mai, il a été détrôné par Magali Ripoll. En effet, la prise de parole de la célèbre choriste de l’émission a beaucoup fait parler d’elle. Frappée d’étonnement par les confidences d’un candidat, la jeune femme n’a pas hésité à réagir en lançant qu’ils étaient en train de « fabriquer des monstres ».

Magali Ripoll : un personnage important de N’oubliez pas les paroles


Depuis plusieurs années, Magali Ripoll rythme N’oubliez les paroles avec sa tendre voix. Étant à la fois chanteuse et musicienne, elle est devenue « la clown musicale » de l’émission. Au fil du temps, la jeune femme a pris ses aisances sur le plateau. Ainsi, grâce au programme de France Télévisions elle est devenue une véritable célébrité.

Mais très régulièrement, Magali Ripoll lance des piques ou des plaisanteries avec l’animateur ou les candidats de N’oubliez pas les paroles. Il faut dire que certaines de ses interventions restent gravées longtemps dans les mémoires des fans de l’émission. D’ailleurs, le vendredi 14 mai dernier, elle a une fois de plus créé l’étonnement dans le jeu quotidien de France 2.

Lors de cette soirée, deux nouveaux candidats sont venus sur le plateau de N’oubliez pas les paroles afin de détrôner Geoffrey, le Maestro. Mais il faut dire que ce dernier s’est bien préparé pour le jeu. D’ailleurs, il a avoué qu’il a appris plus de 800 chansons par cœur. Une information qui a suscité de nombreuses réactions.

Un vrai parcours du combattant


Face à cette révélation du Maestro, Magali Ripoll évoque une énorme torture quant à la pression imposée aux candidats. De plus que Geoffrey expliquait qu’il a subi un entrainement quasi militaire avant de venir sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Le plâtrier de profession a expliqué : «Tout au long de l’année depuis mon premier passage, j’ai fait que travailler en boucle. J’ai répété avec plusieurs playlists différentes en regardant les émissions, en vérifiant les paroles, en écrivant les textes aussi». Très étonné à son tour par cette déclaration, Nagui a aussitôt interpellé sa chanteuse. L’animateur a fait remarquer à Magali Ripolli que les candidats de l’émission ont une vie difficile à cause deux. «Tu te rends compte toi de la manière dont on pourrit la vie des gens ou pas?» lance-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Mais de mêmes avis que l’animateur, la choriste a décidé elle aussi de réagir : «J’ai l’impression qu’on fabrique des monstres déjà». Très réjoui par cette remarque de Magali Ripoll, le mari de Mélanie Page a comparé Geoffrey à un « beau monstre ». Après cet interlude humoristique, la jeune femme a décidé de revenir sur cet apprentissage intensif du Maestro. Elle a alors expliqué : «Ce n’est pas la façon la plus apaisante d’intégrer les paroles et d’apprendre». Avant d’ajouter : «Désolé cher public, mais en même temps continuez à bosser, car ça paye». Et il faut dire que Geoffrey est le meilleur exemple !