Ce jeudi 23 juillet, dans « N’oubliez pas les paroles »sur France 2, Nagui a « clashé » Magali Ripoll après une scandaleuse bourde. Cela a failli coûter très cher à la candidate prénommée Magalie, la maestro du jour. Découvrez les détails de cet embarrassant affrontement !

Eh oui, ce sont des choses qui peuvent toujours arriver à tout moment. A force de chanter un nombre infinide morceaux dans « N’oubliez pas les paroles », on finit par entremêler les paroles. Et à chaque bourde, Nagui ne manque jamais de profiter de l’occasion pour charrier la principale intéressée.

La maestro du jour a failli être dans le pétrin


En effet, ce jeudi 23 juillet, dans une édition inédite de l’émission-phare des Français, « N’oubliez pas les paroles », Magalie, une participante au jeu s’est opposé à son adversaire sur la chansonde Jean-Jacques Goldman et Michael Jones « Je te donne ».

Si la championne du jour a réussi à dénicher les paroles manquantes, les musiciens du programmen’ont pas hésité à prolonger la distraction encore un peu en poursuivant la musique. Mais tandis que tout se déroulait parfaitement bien, quelque chose de réellement insensé et inattendue a aussitôt provoqué un instant de gêne.

Magali Ripoll a… oublié les paroles ?


Qu’importe, ce petit incident exaspéré Nagui qui n’a pas manqué de tacler l’illustre choriste de l’émission. « Ce n’est pas du yaourt que tu as fait, c’est de la compote de pommes. T’as dit n’importe quoi ».

Manifestement trop embarrassée son erreur, Magali Ripoll a demandé : « Allez, passons à autre chose ». Après quoi l’animateur de France 2, quand même diverti par la situation, a ajouté : « Oui, il y a un moment de gêne là ».