Tout le monde sait que Nagui est d’humeur taquin dans son émission N’oubliez pas les paroles.

Cette émission de la chaîne de France 2 connait un énorme succès grâce aussi aux humeurs de son présentateur. Samedi dernier ce fut a son tour d’être taquiné par son équipe.

La photo souvenir


Lors des petites anecdotes du début d’émission, Mélanie la maestro du moment a annoncé avoir déjà vu Nagui autrefois. Le présentateur lui demanda s’il s’agit d’une rencontre sur un autre plateau. Mélanie riposta que c’était pendant les vacances. Ayant repris son humour, Nagui a demandé aux autres de quitter le plateau pour qu’il puisse en discuter avec la jeune femme.

Celle-ci raconte :” On s’est vus en 2006 chez un glacier et puis vous avez gentiment accepté de faire une photo avec moi. Vous avez même porté une jolie casquette qui était la mienne… » Sitôt dit sitôt fait, une photo de Nagui avec Mélanie est apparue sur l’écran en mangeant des glaces. En bonus, le fervent supporter de l’équipe parisienne porte une casquette de l’Olympique de Marseille.

“T’étais un autre homme”


Cette casquette de l’OM a fait de Nagui la risée de son équipe. « Oh la vache la casquette ! » , a crié Damien, le batteur de l’émission . En effet, Nagui est connu pour être un supporteur de l’équipe des Paris Saint-Germain. « Mais Nagui tu supportes Marseille, je comprends pas ? » , a fait exprès de demander Manu Vince. Pour s’esquiver, Nagui répondait que la casquette n’est pas à lui mais à Mélanie.

L’animateur a voulu changer de conversation. Il a commencé à parler des glaciers de Saint-Tropez endroit où ils ont pris la photo. Et pourtant, cela n’a pas pu empêcher Magali de revenir à la charge et lui annonce qu’il aurait voulu le voir à ce moment là. « Tu manges des glaces ? Non mais avant t’étais vraiment un autre homme, c’est incroyable ! ….. c’est bizarre » , a-t-elle dit. Passé ce moment d’hilarité, Nagui a demandé à Mélanie de pouvoir garder la photo : »parce que je dois pas avoir beaucoup de photos avec la casquette de l’OM, c’est pour ça » , a-t-il justifié en riant.