Depuis toujours, ses détracteurs ne cessent de critiquer Nagui pour tous et n’importe quoi. De plus, il est bien connu pour ses coups de gueule qui est loin de faire l’unanimité. Dernièrement, c’est à une confidence poignante que l’animateur a dû faire face. Vraisemblablement, une ex-candidate de « N’oubliez pas les paroles » a tout balancé sur les coulisses de l’émission.

De confidences poignantes qui mettent Nagui dans une très mauvaise position

Effectivement, c’est très rare de pouvoir entendre de telle annonce concernant « N’oubliez pas les paroles ». Des révélations sur les coulisses de l’émission de la part d’une ex-candidate. Une divulgation qui est loin de plaire à la chaîne du groupe France Télévisions. Le groupe a fait de la transparence l’une de ses principales valeurs de base. Cependant, cette annonce aura des conséquences pour Nagui et pour la notoriété de NPLP. Vraisemblablement, la jeune femme avait parlé de renseignements méconnus du grand public. Même si le présentateur a l’habitude de partager certains détails sur le programme, mais reste tout de même discret. C’est donc lors de son entretien avec Sophie Davant que cette participante a évoqué ce sujet.

La participante trop bavarde

Vraisemblablement, les secrets subsistent toujours entre le présentateur et les candidats d’une émission. Conviée sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui », l’ex-candidate de NPLP a fait des révélations-chocs. Effectivement, lors de sa participation dans l’émission, on lui a imposé des règles avant même d’être sur la scène de France 2. Selon elle, la production l’a contraint de ne rien dire à sa famille au sujet de sa participation au jeu. Le but étant de conserver le secret pour tout le monde. Une consigne qui n’a pas posé de problème qu’à elle seule. Apparemment, ce ne fut pas le cas pour d’autres participants. De plus, ils ont tous signé des accords avec les sociétés de production. Un procédé habituel pour que les participants ne divulguent pas les secrets de tournage.