Le 16 juillet 2020, sur le tournage de « N’oubliez pas les paroles », Nagui a saisi l’occasion d’une tube inédite pour adresser un bouleversant message à une personne qui lui est extrêmement chère. Le public en a eu les larmes aux yeux !

Nagui fait partie de ces personnalités du petit écran qui sont appréciées pour son franc parler et son charisme. C’est d’ailleurs ce qui fait sa popularité que ce soit dans « N’oubliez pas les paroles » ou « Tout le monde veut prendre sa place ». Et dernièrement, sa petite déclaration fait jaser la toile !

Antoine, amoureux ?


Tandis qu’Antoine était en train de chanter « Vérone » de la comédie musicale « Roméo et Juliette », Nagui l’a interrogé sur sa situation amoureuse. Apparemment, le participant était un brin embarrassé sur le fait d’évoquer publiquement savie sentimentale. Lorsque Nagui lui a demandé s’il était en couple, il a répondu « oui » et a ri niaisement.

D’après le musicien Fabien Haimovici, ce ne sont pas uniquement les garçons qui font ce geste : “Je pense que tous les garçons, on a tous le même rire bête quand on dit qu’on est amoureux. Comme si on n’assumait pas de l’être. Or c’est quand même génial, vous avez cette chance !”. Mais Nagui l’a contesté en arguant : « Les filles n’ont pas ce petit rire ».

Nagui toujours amoureux de son épouse Mélanie


D’ailleurs, dans cette émission, le présentateur-vedette de France 2 n’a pas du tout hésité pour déclarer sa flamme et son respect à son grand amour. « Moi je suis amoureux de ma femme. Je suis fier et heureux avec elle”.

Et ce n’est pas la première fois que Nagui émerveille son public en témoignant son amour à Mélanie Page, celle dont il est amoureux depuis 20 ans en plein direct.