Le jeudi 30 juillet 2020 passé sur « N’oubliez pas les paroles » sur France, les multiples téléspectateurs de 2 ont pu bénéficier d’un instant réellement choquant et dégoûtant. Tandis que Nagui a fait des révélations ayant scandalisées et insultées à la fois le Manu Vince et le grand public.

La notoriété de Nagui n’a plus de limite dans l’univers de l’audiovisuel, mais pas que ! Il est également réputé comme étant un terrible farceur au tempérament bien trempé. D’ailleurs, c’est qu’a fait le présentateur, sur le tournage de son programme « N’oubliez pas les paroles », le jeudi 30 juillet dernier.

Un choriste hors du commun


Eh oui, le choriste Manu Vince a fait son entrée dans l’émission-vedette de France depuis bientôt trois ans, le 8 septembre 2020. Il constitue une équipe de choc avec le chanteur Fabien Haimovici et la choriste Magali Ripoll.

De son vrai nom Emmanuel Vincent, Manu est un grand fervent de musique depuis son plus bas âge. D’ailleurs, il a concouru à de multiples shows via l’univers et avec des chanteurs de renom comme Matt Pokora ou Céline Dion.

Manu hyper gêné à cause de Nagui…


Avant de quitter le tournage de l’émission, l’ex-maestro Morgane a fait une requête spécifique. “C’est l’anniversaire de ma cousine aujourd’hui et elle est une fan absolue de Manu Vince”. Nagui a commencé par taquiner Manu et a même fini par le mettre mal à l’aise devant tout le monde.

Il a déclaré à Morgane que : “Il est engagé pour faire des spectacles totalement nu tellement son corps est un modèle. Des sculpteurs le prennent pour référence physique dans les proportions du corps idéal de l’homme”. Très gêné, Manu a quand même chanté un morceau afin de souhaiter un heureux anniversaire à l’intéressée.