L’ambiance est toujours au rendez-vous dans « N’oubliez pas les paroles ». Quand Nagui a vu le comportement de ce jeune homme, il n’en revenait pas. Effectivement, l’animateur adore faire des blagues, mais cette fois il a trouvé un adversaire à sa taille.

N’oubliez pas les paroles, Nagui trouve un adversaire à sa taille


Tous les soirs avant le journal de 20 h, les Français ont droit à une diffusion de « N’oubliez pas les paroles ». Effectivement pour pouvoir participer à ce genre de jeu, une large connaissance en matière musicale est nécessaire. En ce moment, le Maestro du jeu se prénomme Geoffrey. Ce dernier avait gagné le micro d’argent après les trois victoires de Stéphanie. Le jeune homme n’est pas un méconnu de l’émission, car il y a déjà participé il y a deux ans de cela. Mais pour sa deuxième participation, il s’est armé de détermination et est dans le programme depuis de nombreuses semaines.

Comme à son habitude, Nagui a fait la description du candidat avec humour. Effectivement, il s’est servi de son ancienneté pour l’embêter. Toutefois, Geoffrey va répliquer au présentateur. Bien évidemment, cette fois, il veut absolument aller le plus loin possible dans le jeu. Pour cela, il a même menacé l’équipe de « N’oubliez pas les paroles » !

Objectif atteint pour le nouveau Maestro


Nagui est bien connu pour son mauvais caractère. Gare à celui qui le provoque, surtout sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Il y a deux ans, Geoffrey était reparti avec seulement 2 000 euros de gain. Effectivement, pour cette fois, il souhaite avoir un zéro de plus à sa cagnotte. L’animateur avait fait une brève description de ce nouveau Maestro. « Il fait ça très sérieusement parce qu’il est déjà venu dans le programme. Donc il se dit qu’il faut au moins faire mieux », déclare-t-il.

Des propos qui était loin de plaire à Geoffrey et qui l’a obligé de proférer une menace envers l’animateur. « Sinon je reviendrais ! », annonçait-il. Une menace que Nagui a prise au sérieux. « J’entends cette menace », confie-t-il. Par la suite, il implore Adeline d’intervenir en sa faveur. « S’il vous plaît, laissez-le gagner pour qu’il ne revienne pas ! », pouvait-on entendre. Heureusement, Geoffrey a atteint son objectif et peut maintenant se vanter d’avoir réalisé son rêve.