L’émission “n’oubliez pas les paroles” attire toujours autant de téléspectateurs. Elle est devenue le rendez-vous incontournable du public toutes les soirées.

Le public et les téléspectateurs adorent chanter avec les candidats. Mais le plus intéressant est la compagnie de Nagui, l’animateur de l’émission.

Une émission coupée


Le lundi 28 septembre dernier, l’émission “N’oubliez pas les paroles” a dû être interrompue. En effet, il a fallu balancer un autre programme en direct. La production de France 2 a pris la décision de couper cette émission de jeu télévisé au profit du direct. Cette situation a causé l’indignation des téléspectateurs.

Le programme en question s’agit du match de tennis le plus en vogue de l’hexagone.” N’oubliez pas les paroles” a été largement coupée au profit de Roland-Garros. Le public était obligé de se passer de leur rendez-vous habituel avec Nagui et son équipe. Plusieurs remarques désobligeantes affluent à ce sujet sur la toile même si la situation ne s’est plus renouvelée.

Nagui fâché

Pendant l’émission du mardi 29 septembre, Nagui s’est emporté contre son public. D’humeur toujours gaie, l’époux de Mélanie Page s’est fâché lorsque son public a décidé de changer en chœurs. En effet, il s’agit de la chanson que l’on doit compléter pour pouvoir emporter une coquette somme d’argent.

Comme la chanson en question est celle de Grégory Lemarchal “Ecris l’histoire”, le public n’a pas su se retenir. Au grand dam de Nagui, ils ont carrément soufflé la parole de la chanson bien qu’il a déjà montré quelques signes de son agacement. A la fin, il s’est agacé au plus haut niveau. Il affirme alors en hurlant ”Il y a gens qui ont bossé pour ça, arrêtez”.