Un candidat de N’oubliez pas les paroles a été choqué par une blague de Nagui. Bien évidemment, son humour déplacé ne peut pas plaire à tout le monde.

Un candidat de N’oubliez pas les paroles choqué par l’humour de Nagui


Besoin d’ambiance en famille ou seul ? On vous conseille de regarder N’oubliez pas les paroles. Avec les danses, les chants, les applaudissements et les suspens, tout y est. Des sommes colossales sont mises en jeu dans le programme, car les candidats restent en lice pour pouvoir gagner jusqu’à 20 000 euros par émission. Mais tout cela n’est rien sans l’humour de Nagui.

Nagui est bien connu par le public de N’oubliez pas les paroles par son travail exemplaire. Aussi, qui ne connait pas l’animateur vedette de France 2 et son humour. En effet, ce dernier lui fait une terrible réputation. Certains fans de Nagui ne rateraient pour rien au monde l’humour et la blague de l’animateur. Alors que d’autres sont parfois choqués par ses propos. Est-ce que les blagues du mari de Mélanie Page sont trop déplacées ? On vous dévoile cette émission de N’oubliez pas les paroles du 24 mai dernier durant laquelle l’animateur a dérapé.

Un candidat hors du commun


Si vous l’ignoriez encore, Nagui ne prépare pas à l’avance ses blagues dans ses émissions. On peut dire que ses nombreuses années d’expérience en tant qu’animateur lui donne une spontanéité. Ajouté à cela, il adore improviser. D’ailleurs, s’est-ce qui fait que ses blagues sont hors pair. Si pour sa part, Nagui pense que ces dernières font l’unanimité auprès du public, il a tort. Pour preuve, lors de l’émission de N’oubliez pas les paroles du 24 mai dernier, l’animateur a lancé une blague qui ne passa pas du tout surtout après de ce candidat. Il a même osé répondre à Nagui que la blague est « dégueulasse ».

Le 24 mai dernier, Florian était venu sur le plateau de N’oubliez les paroles pour tenter de prendre la place de Geoffrey. Ce dernier est l’actuel maestro du jeu avec 22 victoires et 156 000 euros de gains. En effet, le nouveau candidat a fait du chant son métier. Un détail qui a fortement impressionné l’animateur. En se présentant, il avait expliqué : «Je suis supplémentaire au chœur de l’opéra de Paris, au chœur de Radio France. J’ai fait partie du chœur de l’armée française un temps, je tourne un peu dans tous les opéras, j’essaye de faire une carrière de soliste également». Malheureusement, un parcours formidable qui n’a pas suffi à détrôner le maestro.

La blague de trop


Malgré le résultat, Florian a marqué cet épisode de N’oubliez pas les paroles. En effet, le jeune homme avait dévoilé sur le plateau ce qu’il allait faire de ses 20 000 euros de la victoire. Une révélation qui a permis à Nagui de faire une blague terrible. Si elle a fait rire le public du jeu, l’animateur se souviendra que Florian lui a lancé une réponse cash.

En effet, Florian avait confié que s’il réussissait à devenir le maestro, il souhaitait prendre des cours de pilote d’avion. Nagui lui a alors lancé avec humour qu’avec cette somme il pourrait passer son brevet et acheter un avion pour venir dans l’émission sur un coup de tête. Mais rapidement, le candidat de N’oubliez pas les paroles ramène l’animateur à la réalité. Pour lui, avoir un avion est colossal. Aussi, il n’a pas encore eu la chance de le piloter seule.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Tout de suite, Nagui lui demande de parler des sensations que l’on ressent quand on est aux commandes d’un avion. Ainsi, Florian se laisse aller sans filtre à parler de sa passion, le pilotage d’avion : «Une sensation de liberté totale. La première fois qu’on tient le manche et que c’est nous qui décollons et atterrissons, on se fait un peu dessus, mais c’est assez sympa». Mais bien évidemment, l’animateur n’a pas hésité à ressortir une blague : «on se fait un peu dessus, je vous laisse gérer cette image». Très sérieux, Florian lui répondait : « c’est dégueulasse ». Comme on le dit, la blague de Nagui n’est pas toujours au goût de tout le monde !