Une fois encore, Nagui se retrouve au centre d’une polémique dans N’oubliez pas les paroles. Pour cette fois, après avoir été virulent avec les candidats, l’un d’entre eux a remis l’animateur à sa place. Une scène qui est loin d’être au gout des téléspectateurs.

Un candidat de N’oubliez pas les paroles remonte les bretelles de Nagui


Nagui est un spécialiste des propos parfois déplaisants vis-à-vis des candidats de N’oubliez pas les paroles. Toutefois, il y en a qui trouve le courage de le répondre à cause de leur agacement. C’est le cas lors de ce dernier épisode de l’émission. Ainsi, l’animateur était loin d’être à son avantage. Certains ont même fait le choix de le dézinguer sur le plateau du programme. Bien évidemment, tout candidat de son émission n’a qu’un seul rêve, prendre le dessus sur Nagui.

Tout n’est pas toujours rose sur un plateau et dans les coulisses d’une émission. Toutefois, cette fois-ci, cet épisode de N’oubliez pas les paroles a suscité une polémique auprès des téléspectateurs. Ce courageux candidat n’est autre que Félicien, qui est venu du pays de la Belgique. En effet, ce dernier n’a cessé de s’en prendre à Nagui tout le long du programme.

Félicien s’en prend violemment à l’animateur


Durant tout le long de l’émission N’oubliez pas les paroles, Félicien s’en est pris violemment à Nagui. Un comportement qui est loin de faire le bonheur de ce dernier. En réalité, le candidat n’était pas sérieux lorsqu’il réfléchissait à une réponse pour le jeu. Lors de ce bref instant, l’animateur a voulu plaisanter avec le participant en lui demandant de sourire tout en réfléchissant. De plus, Nagui lui confie qu’il était « important de sourire ». Toutefois, le candidat ne s’était pas gêné une seule fois de lui dire d’attendre deux minutes, car il se concentre. En effet, il n’a pas envie de perdre sa place dans le jeu. Sa réponse a totalement abasourdi Nagui et s’est gardée de ne plus le répondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)