Après sa grande victoire pour la 11ème édition de The Voice, Nour au plus mal lance un appel de détresse. Dans ce sens, la protégée de Florent Pagny qui séduit le public poste une vidéo inquiétante sur les médias sociaux. En même temps, les fans de cette incroyable talent s’inquiètent et ne manquent pas de lui envoyer des messages d’encouragement.
La protégée de Florent Pagny en détresse
En effet, pendant qu’elle a tout pour s’épanouir dans sa carrière, Nour au plus mal lance un appel de détresse.
Dans ce sens, le public connait la protégée de Florent Pagny toujours souriante depuis sa participation à The Voice Kid.
Dernièrement, elle a remporté la dernière édition de l’émission The Voice diffusée sur TF1 au grand bonheur de ses fans.
Apparemment, tout semble aller pour le mieux dans la carrière en plein essor de cette jeune fille passionnée sous les projecteurs.
Et pourtant, sa vie privée ne correspond pas aux aspirations des fans pour ce jeune talent avec son succès grandissant.
Nour au plus mal
En effet, la talentueuse Nour au plus mal partage une vidéo sur TikTok sur laquelle elle fond en larmes.
Dans ce sens, cette détresse de celle qui remporte la 11ème édition de The Voice provient d’une rupture difficile.
Apparemment, la protégée de Florent Pagny se retrouve face à un chagrin d’amour qu’elle a du mal à surmonter.
Notamment, le visage radieux et toujours souriant de la jeune fille de 19 ans s’assombrit faute de cette douleur et tristesse.
Par conséquent, elle souhaite rechercher du réconfort auprès de sa communauté virtuelle en ouvrant son cœur dans cette vidéo.
La réaction de ses fans
En effet, face à Nour avec les cheveux gominés et les yeux débordants de larmes les fans inquiets réagissent.
Dans ce sens, ses abonnés tentent de lui remonter le moral par des messages d’encouragement pour surmonter cette peine de cœur.
Notamment, la protégée de Florent Pagny affirme clairement dans cette vidéo que son ex en train de ruiner sa vie.
Par conséquent, ses fans écrivent dans les commentaires qu’ils compatissent à sa douleur, tout en lui souhaitant de rester forte.
D’un autre côté, certains tentent de la rassurer en affirmant que tout finira par s’arranger, il faut garder le courage.