Plus qu’une actrice de renom, Brigitte Bardot est une  femme engagée pour plusieurs causes humanitaires. Parmi celles qui lui tiennent le plus à cœur : la protection des animaux. C’est d’ailleurs dans cette optique qu’elle a créé la Fondation Bardot qui se charge de trouver une solution pour la protection des animaux.

Mais si elle fait souvent la une de la presse, c’est bien parce que l’actrice fait des coups de gueule inédite. Ces derniers font partie des plus remarqués sur la toile et auprès des médias. Et la dernière en date pourrait bien faire des surpris ! Et pour cause, c’est contre une célébrité de renom qu’elle s’attaque !

Brigitte Bardot, la reine des coups de gueule ?


Depuis qu’elle ne tourne plus dans des films, Brigitte Bardot passe le plus grand de son temps à lutter pour la cause animale. Elle s’est d’ailleurs attiré la foudre d’un grand nombre de personne à case de ses différentes remarques.

Elle attaquait notamment le gouvernement de Macron qui autorise la chasse. Une situation qui ne plaît pas du tout à l’actrice qui estime que c’est un geste barbare  qui ne devrait pas être perpétré. Malheureusement, elle a beaucoup de mal à se faire entendre des autorités.

Une nouvelle cible de renom ?


Il y a quelques semaines, c’est Maddy Burciaga qui est devenue la cible de Brigitte Bardot. Pour cause : une publicité déclarée comme « mensongère de l’influenceuse ». Elle avait posté une publicité affirmant qu’elle avait une collaboration avec « la fondation Bardot ».

Ainsi la vente de rouge à lèvre permettrait donc de gagner des fonds pour la protection des animaux. Une démarche que la Fondation a totalement niée ! « La fondation n’a jamais autorisé une telle exploitation de son nom et de sa réputation » pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Une affirmation à laquelle Maddy Burciaga a répondu en déclarant qu’elle pensait bien « verser une somme à la fondation dans le but d’aider ». Un mail aurait d’ailleurs été envoyé à ces derniers le 25 septembre dernier.