Tout s’est écroulé le 26 septembre dernier pour les adeptes de « Vivement Dimanche ». Le présentateur Michel Drucker a été face à une grave maladie qui l’a poussé à subir une opération cardiaque lourde. Depuis, ses proches se sont relayés pour donner de ses nouvelles aux téléspectateurs.

Pour ceux qui se demandent comme il va actuellement, une nouvelle réponse vient de Caroline Margeridon ! Très proche de Michel Drucker, elle a pris le temps de donner des informations le concernant aux téléspectateurs. On vous donne les détails !

Une opération qui aurait pu lui coûter la vie ?


Tout commence l’année dernière alors que Michel Drucker a un petit malaise au cours de ses vacances estivales. Un drame qui le pousse à faire plusieurs analyses et qui dévoilera un problème cardiaque important. Malgré cela, le présentateur télé reste optimiste et poursuit un train de vie normale.

C’est sans compter sur la conjoncture actuelle qui le rend assez fragile. L’animateur est d’ailleurs obligé de subir un triple pontage coronarien il y a quelques semaines. De quoi lui éviter de souffrir d’un AVC dans le futur et tout autre trouble cardiaque important.

« Nous vous attendons avec impatience en février » !


Alors que Delphine Ernotte déclare qu’il « est combatif et que le moral est bon », Michel Drucker n’est toujours pas de retour sur les antennes au bout d’un mois après son opération. Une situation qui semble inquiéter les téléspectateurs de France  2. Il faut dire que « Vivement Dimanche » sans lui, ce n’est pas pareil.

Heureusement que Caroline Margeridon a décidé de poster une photo de lui. « Envie d’envoyer des ondes positives à Michel Drucker, Nous vous attendons avec impatience en février » avait-elle écrit sur sa publication. Une note qui ne peut que faire plaisir aux téléspectateurs qui apprennent donc avec joie la date de retour de leur animateur préféré.