Très prochainement, un nouveau cap pourrait être franchi pour Karim Benzema et sa chère et tendre, Jordan Ozuna. En effet, ils devraient bientôt officialiser leur relation avec un rendez-vous dans la ville d’origine du footballer.

Nouveau cap franchi pour Karim Benzema

Karim Benzema serait actuellement fiancé avec Jordan Ozuna, sa compagne actuelle. Cependant, dans les prochains jours, il est fort possible que le couple passe un nouveau cap de leur relation. En effet, même s’il est aujourd’hui très fragilisé par des ennuis de santé qui pourraient l’éloigner des terrains pendant plusieurs semaines, l’attaquant star du Real de Madrid pourrait s’afficher en public avec sa séduisante américaine lors d’une escapade à Lyon.

Cette semaine, il est effectivement très attendu au Groupama Stadium pour y présenter le Ballon d’Or. Certainement, il sera accompagné de Jordan Ozuna qui ne le quitte plus d’une semelle.

Le footballer fier de ses origines

Lors d’une de ses confidences auprès des médias, Karim Benzema a affirmé qu’il était tellement heureux que tout le peuple lyonnais soit fier de lui. En fait, à chaque fois, il essaierait de représenter au maximum sa ville d’origine. Ainsi, la ville de Lyon serait toujours dans son cœur à tout moment.

Le papa de trois enfants dont le petite dernier Nour, né de sa relation avec Chloé est fier de ses racines. Pour lui, c’est un grand honneur d’être issu de cette région.

Jordan Ozuna enceinte de Karim Benzema

En ce moment, une rumeur selon laquelle Jordan Ozuna serait enceinte de son premier enfant circule sur les réseaux sociaux. Cependant, les intéressés ont rapidement démenti cette allégation. Malheureusement pour eux, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler.

Durant son entretien avec OL Play, Karim Benzema n’a émis aucun commentaire sur la possible grossesse de sa belle. D’ailleurs, il est connu pour placer une muraille infranchissable sur sa vie privée. Toutefois, il s’est exprimé sur la fierté de sa ville d’origine envers lui. Apparemment, selon ses propos, de belles choses se préparent dans cette dernière pour fêter son ballon d’or. Bien sûr, les lyonnais seront sans doute ravis de cette victoire.