Le nouveau champion des 12 coups de midi n’est autre que le petit frère d’un ex-Maître de midi, une incroyable coïncidence. Dans ce sens, Nicolas, ex-champion du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann voit son petit frère devenir le nouveau Maître de Midi. Apparemment, le petit frère de Nicolas participe dans cette émission divertissement de la mi-journée diffusée sur TF1 le 12 février dernier.
Le petit frère d’un ex-Maître de Midi
Dans ce sens, son petit frère Florian décide de tenter l’aventure des 12 coups de midi.
Apparemment, Jean-Luc Reichmann ne se doutait pas que le petit frère de l’ancien Maitre de midi répondrait à son appel.
Notamment, il s’agit d’un jeune homme avec une solide culture générale qui devient le nouveau champion des 12 coups de midi.
Autrement dit, pour sa première apparition, Florian a réalisé un coup de maître impeccable en détrônant Edouard, avec 4 victoires.
Nouveau champion des 12 coups de midi
Par la suite, lors de sa deuxième participation, le nouveau champion des 12 coups de midi continue de nous impressionner.
Dans ce sens, Nicolas était présent dans le public pour soutenir son petit frère dans le cadre de cette aventure.
Apparemment, l’ancien Maitre de midi affirme fièrement que son petit frère a les compétences et les connaissances pour briller.
En même temps, il ne manque pas de lui apporter un précieux conseil pour rester au top, il faut garder son calme.
Par ailleurs, Florian a déjà remporté une cagnotte qui s’élève à 5 500 euros et souhaite encore rester longtemps dans l’aventure.
La réaction des fans
D’un autre côté, l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann se retrouve actuellement au cœur d’une polémique.
Dans ce sens, les internautes n’hésitent pas à torpiller Stéphane Patingre, l’un des meilleurs candidats de l’émission pour favoritisme.
Apparemment, il s’agit du 5ème meilleur joueur des 12 coups de midi qui a quitté l’aventure le 20 janvier 2023.
Notamment, Philippe Guillaume a remporté le tirage de l’étoile des cadeaux le 27 janvier, une coïncidence qui entraine la polémique.
En effet, Philippe Guillaume n’est autre que le président de l’union sportive d’Éclaron et Stéphane s’occupe de la trésorerie.