Jean Pierre Pernaut fait de nouveau sensation ! Il est très apprécié des téléspectateurs pour son amour de la vérité et de l’information. Une cause qu’il défend bec et ongles étant donné l’importance de cette qualité dans son travail. Pour le présentateur du JT de 13h sur TF1, il n’y a plus que l’annonce des informations qui compte !

En effet, le célèbre animateur de la quotidienne est aussi réputé pour ses clashs. Ces derniers sont souvent à la fin de son émission et relève de tous les sujets. Lors de la dernière diffusion, il aurait frappé fort ! Découvrez les détails !

Jean Pierre Pernaut attaque le gouvernement !


Les coups de gueule répétés de Jean Pierre Pernaut lors de son JT concernent pour la plupart, les décisions gouvernementales liées à la pandémie. L’un des plus populaires touche la gestion des masques durant cette lutte contre le Coronavirus. Offusqué par les événements, le présentateur télé déclare « être choqué de voir des gens sans masque et le manque de contrôle comparé aux reportages publiés à la télé ».

Il lance également un clash à l’encontre des personnes qui ne respectent pas les mesures de protection liées à la maladie durant la fête de la musique. La déclaration de l’animateur disant que « pour les vrais moutons, il n’y a pas de risque d’épidémie » a d’ailleurs été pris en polémique à l’époque.

Le dernier coup de gueule en date ?


Alors que les clashs s’accumulent, Jean Pierre Pernaut frappe de nouveau en faisant un coup de gueule contre le gouvernement. L’un de ses premiers clashs à avoir fait sensation au début du déconfinement concerne la gestion des plages en cette période estivale. Et pour cette fois, il va même jusqu’à critiquer les nouvelles mesures de sécurité appliqué par l’Etat.

« Un jour c’est le déconfinement par région, le lendemain ça ne l’est plus. Un jour l’école est obligatoire, le lendemain elle ne l’est plus » déclare-t-il à la fin de son JT. Une situation qu’il juge incohérente une fois de plus et qui prête à confusion pour les téléspectateurs.