Récemment, les internautes ont découvert le nouveau look de Stéphane Hénon, ce qui a surpris nombreux d’entre eux. Apparemment, il serait sur un nouveau projet et ce changement était nécessaire.

Fin de la série « Plus belle la vie »

À la plus grande tristesse des téléspectateurs, la série « Plus belle la vie » s’est arrêtée au mois de Novembre dernier après 18 ans de diffusion. En effet, cet arrêt brusque a affecté les fans mais également les acteurs du feuilleton. Selon les propos de Laurent Kérusoré, même s’il s’y attendait, la séparation est quand même douloureuse. Pour lui, sa vie s’est construite autour de ce feuilleton et il l’a beaucoup marqué. Cependant, son inquiétude s’est mêlée à la colère au point de s’en prendre à Delphine Ernotte. Celle-ci n’est autre que la présidente de France Télévisions.

Apparemment, l’interprète de Thomas Marci n’a pas digéré le fait que cette dernière ne se soit même pas déplacée pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. En effet, la dirigeante a juste envoyé un courrier via ses bras droits. Néanmoins, il a tenu à souligner que tous les comédiens et les techniciens sont quand même tous dans un esprit positif. Malgré tout, ils n’ont aucune haine envers qui que ce soit.

Nouveau projet pour Stéphane Hénon

Malgré l’arrêt brusque de la série, Stéphane Hénon a la chance de poursuivre sa route en tant qu’acteur. En effet, l’interprète du célèbre lieutenant Boher serait déjà sur un nouveau projet. Selon les informations, il serait parmi les acteurs de « Morts au sommet » avec Laurent Gerra.

Ainsi, Stéphane Hénon reviendra bientôt dans un nouveau film et le tournage et d’ailleurs déjà en cours comme il le montre sur son compte Instagram. Par ailleurs, pour ce nouveau projet, il a décidé de changer de tête et de look.

Nouveau look pour Stéphane Hénon

Le 11 Janvier 2023, Stéphane a Hénon a dévoilé le changement effectué au niveau de son apparence sur les réseaux sociaux. Le moins que l’on puisse dire est que ses fans ne s’y attendaient pas du tout. En effet, dans une vidéo, il est apparu avec le crâne presque rasé et une moustache. Pour intensifier son look, l’acteur présente également quelques fausses blessures sur le visage.

Dans sa publication, il avoue que ce n’est pas le meilleur look qu’il a eu et qu’il est un peu différent. D’ailleurs, ses abonnés ont eu du mal à le reconnaitre. De plus, à part sa tête, il aurait perdu du poids. Toutefois, cette nouvelle image de lui serait très appréciée.