L’enseigne LIDL est une entreprise de distribution allemande. Elle a été créé en 1930 et elle recouvre plusieurs pays européens soit 7 839 magasins à travers le vieux continent.

LIDL se différencie des autres concurrents grâce à ses prix très intéressant. D’autant plus que le magasin offre un rapport qualité prix très avantageux pour le client.

Plusieurs appareils électroménagers pour se faciliter la vie


Les magasins LIDL offrent une multitude de choix que l’on veut rénover sa cuisine ou tout simplement équiper une nouvelle construction. L’enseigne vend des accessoires et appareils très pratiques en cuisine. Les produits mis en vente dans les magasins LIDL ont la particularité de jouir une excellente service après-vente tout en bénéficiant un prix très avantageux pour la clientèle.

Que l’on rêve de posséder un robot multifonction, un appareil à pop corn ou un autre appareil comme le réfrigérateur, l’équipe de LIDL reste la mieux placée pour aider. Il dispose aussi d’une excellente relation avec la majorité des grandes marques. De ce fait, la plupart des nouveautés sont d’abord disponible chez LIDL avant de l’être ailleurs.

Une théière électrique comme nouveauté de la semaine


En terme de nouveauté, le magasin propose a sa clientèle à partir du 27 août prochain une théière électrique. Il ne s’agit pas d’une banale théière, celle-ci dispose de plusieurs atouts qui la rend unique. De marque Silveecrest, elle allie à la fois l’aspect utile et le côté décoratif. Disponible uniquement en noir, sa couleur se marie avec n’importe quel couleur dominante.

Très légère, la théière peut être utilisé dans un bureau ou ailleurs que dans la cuisine. Idéal pour une utilisation pendant les périodes hivernales, elle permet de garder le thé bien au chaud même lorsqu’elle n’est pas branchée. Sa capacité est d’environ d’une litre c’est-à-dire 4 tasses de thé. La brosse fournie avec elle permet de nettoyer les interstices difficiles à atteindre.