Lidl est toujours à l’affût des dernières innovations pour satisfaire les clients. A cet effet, elle se calque sur la situation actuelle pour proposer des articles innovants et hors du commun. La grande enseigne allemande a pensé à tout pour cette rentrée ! En dehors des fournitures que vous aurez à emporter pour votre bureau ou des cahiers des enfants, il y a des essentiels à ne pas oublier.

C’est notamment le cas de ce nouvel accessoire que les clients s’arrachent. Disponible depuis le 20 août dernier, ce masque proposé par Lidl met en avant plusieurs avantages inédits. Découvrez cet article qui déchire !

Un masque réutilisable plusieurs fois


L’un des plus grands atouts de ce masque Lidl, c’est son côté réutilisable. Il est possible de l’utiliser et de le laver près de 50 fois. Ainsi, vous pourrez faire des économies conséquentes par rapport à l’achat de masque. D’autant plus que ces derniers sont encore obligatoires à cause des mesures liées à la crise sanitaire.

Le masque de la marque allemande est très efficace. Pour cause, il est confectionné à partir de 3 couches superposées qui serviront à réduire les risques d’infection au coronavirus. Léger et plutôt confortable, il ne vous gênera pas même pour un port permanent.

Un masque à moindre coût ?


Lidl s’est toujours démarque dans le marché commercial à cause de ses produits à moindre coût. Et cette fois encore, le masque qu’il propose est accessible à tout le monde. C’est d’ailleurs ce qui le rend aussi populaire.

Les clients peuvent acquérir le masque innovant de Lidl à partir de 2,99 euros seulement. Un investissement des plus intéressants en cette période de pandémie et où la protection est de mise.