Pour passer outre son chagrin suite au décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay aurait se serait tourné vers un nouvel amour. Face à cette rumeur, l’ex-reine de beauté a décidé de remettre les pendules à l’heure.

Nouvel amour pour Nathalie Marquay

Le moins que l’on puisse dire est que Nathalie Marquay a été profondément touchée par la perte de son époux et du père de ses enfants. Elle a même décidé de déménager de leur maison pour surmonter son chagrin. Cependant, cela n’aurait pas arrangé les choses. Ainsi, elle pourrait se tourner vers un nouvel amour pour oublier.

D’ailleurs, Paris Confidence avait déjà mis cette hypothèse en évidence en affirmant que l’ex-reine de beauté aurait un nouvel homme dans sa vie. Toutefois, cette rumeur se dégonfle dans les pages intérieures. En effet, le média n’a fait que se demander si la veuve de Jean-Pierre Pernaut pourrait surmonter le drame un jour. Elle pourrait réussir à tourner la page en s’entichant d’un autre homme.

Vérité sur les sentiments de la mère de Lou et Tom Pernaut

Même si Nathalie Marquay n’a pas répondu directement à cette rumeur, elle a quand même livré un élément de réponse lors de son passage sur 50’ Inside présentée par Nikos Aliagas sur TF1 le 15 Octobre dernier.

Face à la caméra, la veuve de Jean-Pierre Pernaut y a dévoilé son tatouage. Pour elle, il s’agit d’un hommage à son mari, décédé il y a sept mois de cela. Selon ses propos, avec ce tatouage, il n’est plus seulement gravé dans sa tête et dans son cœur mais également sur sa peau.

Pour Nathalie Marquay, le tatouage est une première et son fils ne l’aurait pas encore vu. Il représente les initiales de son défunt époux avec un cœur. En le regardant d’un autre angle, il symbolise un peu le signe de l’infini. Ce n’est pas tout, elle aurait également une chambre dédiée exclusivement à Jean-Pierre Pernaut dans son immense villa en région parisienne. Ainsi, le moins qu’on puisse dire est qu’elle n’est pas encore près de l’oublier, peu importe le temps qui a passé.