Lidl ne cesse d’étonner ses clients avec la sortie d’un nouvel appareil à raclette-grill. En effet, étant conscient que la raclette est incontournable pendant l’hiver, le géant allemand n’a pas perdu de temps.

Préparer les fêtes de fin d’années avec les produits de Lidl

A la vue des fêtes de fin d’année, Lidl a déjà commencé à proposer son menu. Le moins que l’on puisse dire est que l’enseigne n’a pas fait les choses à moitié. En effet, elle propose des produits parfaitement en adéquation avec l’occasion tout en étant à la portée de tout le monde. En guise d’exemple, la firme propose dans ses rayons un caviar à moins de 10 euros. De même, elle présente également un champagne à prix très abordable.

Le champagne est essentiel pour une fête réussie, surtout à la fin d’année. D’ailleurs, le champagne de chez Lidl a reçu une notre très élevée de la part du magazine 60 millions de consommateurs. Ainsi, ce serait l’un des meilleurs bons plans pour terminer 2022 en beauté.

Nouvel appareil à raclette-grill

L’hiver n’annonce pas seulement les fêtes mais représente également la saison officielle de la raclette. Il est donc évident que Lidl s’est déjà préparé en conséquence. En effet, depuis le 05 décembre dernier, le géant allemand a sorti un appareil pour faire des grillades et des raclettes à volonté. Etant dans la collection Silvercrest, cette machine est adaptée pour deux personnes. En ce sens, elle serait idéale pour préparer un bon repas en amoureux.

Cet appareil possède une plaque de gril de 20,4 x 10,2cm et est doté de deux spatules ainsi que de deux poêlons afin de fondre le fromage. Sa puissance est de 350W, ce qui lui permet de griller et de cuire très rapidement. De plus, il est vendu à moins de 15 euros, ce qui est une sacrée bonne affaire pour une machine de ce genre.

Par ailleurs, ceux qui se sont déjà procurés l’appareil Lidl l’on tous validé. Selon leurs commentaires, celui-ci serait rapide à mettre en température avec un excellent rapport qualité-prix. En gros, vous ne serez pas déçus en achetant ce produit. Vous pourrez même vous demander comment avez-vous fait pour vivre sans pendant si longtemps.