Un nouvel homme pour Charlène de Monaco, elle aurait organisé son voyage pour l’Afrique du Sud pour lui. Un élégant quadragénaire, fils d’un roi occuperait en effet les pensées de la princesse depuis un certain temps.

Raison du déplacement de la princesse en Afrique

Alors que la princesse Charlène de Monaco est actuellement soignée en Suisse, la raison de son déplacement en Afrique est révélée. En fait, il s’agit de Misuzulu Zulu, un homme de 47 ans, le fils du roi des Zoulous Goodwill Zwelithini. Malheureusement, ce dernier a disparu brutalement en mars 2021, ce qui aurait bouleversé l’épouse du prince Albert.

En effet, elle se serait rendue en Afrique pour assister aux funérailles du roi et pour soutenir sa famille. Cependant, entre temps, elle a dû y rester plus longtemps que prévu à cause d’une infection ORL.

Nouvel homme pour Charlène de Monaco

Malgré le titre, la princesse Charlène ne trompe pas son époux avec un autre homme. Elle est encore très amoureuse du prince Albert et cela peut se traduire par ses crises de jalousie. En vrai, la princesse est très proche du fils du roi  vu qu’elle a grandi en Afrique. Ils sont très complices et Charlène de Monaco tenait à être présent pour lui dans cette épreuve.

Cinq semaines après le décès du roi, la reine Mantfombi, une de ses six épouses s’est également éteinte mystérieusement. Pourtant, elle était la régente du royaume et c’est son fils aîné  Misuzulu qui a été désigné comme successeur selon le testament. Cependant, le document a été constaté par ses demi-sœurs.

Bonne nouvelle pour l’épouse du prince Albert

Sur sa page Instagram, la femme du prince Albert de Monaco avait témoignée son soutien à son ami. Elle lui a même proposé ses services comme médiatrice afin de l’aider dans ses projets.

Aujourd’hui, ses efforts sont récompensés car le prince Misuzulu a été reconnu comme le roi depuis le 02 Mars. Le tribunal sud-africain de Pietermaritzburg a donné le verdict en sa faveur. Cette nouvelle ne peut que réjouir la princesse.

Nous espérons la revoir bientôt auprès de ses enfants et de son époux et nous lui souhaitons un bon rétablissement.